Manchester United : Erik ten Hag écarte Anthony Martial de l'équipe première !
  • 3 months ago
#AntonyMartial #ManchesterUnited #ProblèmesPhysiques #Transferts

Situation difficile pour Antony Martial à Manchester United

Antony Martial, âgé de 28 ans, traverse une période compliquée à Manchester United. Déjà peu utilisé depuis le début de la saison par l'entraîneur Erik ten Hag (seulement 19 matchs toutes compétitions confondues, avec 629 minutes de jeu, 2 buts et 2 passes décisives), le joueur français a été mis à l'écart par son coach. Ce dernier n'est pas satisfait de sa condition physique et l'a tout simplement invité à s'entraîner individuellement, en dehors du groupe. Ces informations ont été révélées par le Daily Mail ce jeudi matin.

Un problème physique pour Martial

En réalité, l'attaquant a été malade pendant la deuxième moitié du mois de décembre. Depuis sa lourde défaite contre Bournemouth le 9 décembre, il n'a plus joué et a manqué trois matchs pendant la période intense de Noël. Malheureusement, il n'a pas réussi à retrouver un niveau physique satisfaisant. Il éprouve des difficultés à suivre l'entraînement collectif, notamment en termes d'intensité, ce qui déplait à son entraîneur hollandais. Celui-ci estime que Martial ne travaille pas suffisamment de son côté et l'a invité à revenir quand il sera en meilleure forme physique. Il est important de préciser que cela ne constitue pas une mesure disciplinaire.

Des spéculations sur la situation

Bien que cela ne soit pas officiellement une mesure disciplinaire, cela y ressemble beaucoup. En effet, l'entraînement physique individuel n'est pas monnaie courante du côté d'Old Trafford. Ces dernières semaines, de nombreux joueurs du club ont été touchés par différents virus et ont suivi un programme de remise en forme. Marcus Rashford, par exemple, est revenu en quelques jours, ce qui laisse penser en interne que Martial n'a pas suivi scrupuleusement les consignes de son club. À moins qu'il ne soit toujours infecté.

Certains soutiennent également que cela pourrait être une manière de mettre la pression sur le joueur, qui est en fin de contrat et qui a choisi de poursuivre son aventure à Manchester United, alors que le club aurait souhaité s'en débarrasser dès cet hiver. Son option de prolongation d'une saison ne sera pas activée. Des rumeurs ont circulé, évoquant un intérêt du club turc Fenerbahçe, ainsi qu'un possible transfert du côté de l'Olympique de Marseille, ce qui laisse penser que sa cote sur le marché des transferts est encore élevée. Ce qui est certain, en revanche, c'est que la
Recommended