Cristina Cordula dans DALS : quel est son statut avec M6 ? Elle livre sa réponse exclusive !

  • 4 months ago
#Changement #Liberté #Projets #Exploration

L'envie de changement

L'annonce de la participation de Cristina Cordula à la prochaine saison de Danse avec les stars a suscité la surprise de nombreux spectateurs. En effet, habituée à voir l'animatrice sur M6 dans l'émission Les Reines du shopping, l'idée de la voir sur le parquet d'une concurrence directe était inattendue. Pourtant, selon les dires de l'intéressée, cette décision découle d'un profond désir de nouveauté et d'exploration de nouveaux horizons.

Mettre fin à l'exclusivité

Cristina Cordula explique qu'après vingt ans de collaboration avec M6, elle a ressenti le besoin de se libérer de tout contrat d'exclusivité. En suspendant Les Reines du shopping il y a quelques mois, elle a compris qu'il était temps pour elle d'expérimenter d'autres projets et de montrer une facette différente de sa personnalité. "Je veux être libre de développer de nouvelles idées", déclare-t-elle. Ainsi, la présentatrice a décidé de ne pas renouveler son contrat avec M6 afin de pouvoir explorer toutes les opportunités qui s'offrent à elle.

Des projets ambitieux

Actuellement, Cristina Cordula travaille sur divers projets qui lui permettraient de mettre en avant sa passion pour la mode et la beauté d'une manière différente. Elle évoque notamment l'idée de développer des émissions sur internet et de créer du contenu pour sa chaîne YouTube. Quant à la chaîne sur laquelle elle pourrait collaborer, l'animatrice se dit ouverte à toutes les propositions, que ce soit M6, TF1 ou une autre chaîne, tant qu'elle a le contrôle sur ce qu'elle fait.

#Changement #Liberté #Projets #Exploration

Recommended