TPMP: Guillaume Genton dévoile ses troubles anxieux sur les plateaux de tournage ?
  • 3 months ago
#crisesdangoisse #paternité #vieprivée

Guillaume Genton se confie sur ses crises d'angoisse à TPMP

Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton, chroniqueur de l'émission, a révélé avoir été victime de crises d'angoisse pendant les tournages. Cette confession intime a été faite lors de son passage dans l'émission Chez Jordan. Retour sur ses déclarations.

Bientôt papa, Guillaume Genton est comblé

Dans moins d'un mois, la vie de Guillaume Genton va changer radicalement, car il deviendra papa d'un petit garçon prénommé Jules. Cette nouvelle rend le chroniqueur de TPMP extrêmement heureux et il est ravi de partager ce moment unique avec sa compagne.

Une relation discrète avec Jade Seguineau

Guillaume Genton reste discret sur l'identité de la mère de son futur enfant. Sur le plateau de TPMP, il confie qu'il considère beaucoup cette personne qu'il a rencontrée sur les réseaux sociaux. Il entretient une relation avec Jade Seguineau, qui était auparavant candidate dans l'émission Les Princes de l'amour.

Assumer sa relation et sa vie privée

Lors de son passage dans l'émission Buzz TV, Guillaume Genton assume entièrement sa relation et sa vie privée. Il déclare ne pas être gêné d'en parler et affiche son bonheur d'être en couple avec Jade. Il précise également qu'elle n'est pas du milieu des médias et qu'elle travaillait dans l'hôtellerie avant. Guillaume Genton décrit Jade comme une personne sympa et belle.

Confessions intimes sur le plateau de Chez Jordan de Luxe

Mardi 16 janvier, Guillaume Genton était invité dans l'émission Chez Jordan de Luxe, où il s'est une fois de plus livré sur sa vie privée. Face à Jordan De Luxe, il reconnaît avoir commis des erreurs dans ses relations passées, notamment des infidélités, qui ont conduit à la rupture en raison de son absence. Cette période a été extrêmement difficile pour lui.

Angoisses répétées sur les plateaux de TPMP

Guillaume Genton a également évoqué les problèmes de santé de sa compagne actuelle, qui ont profondément affecté son moral. Il a vécu dans la crainte de la perdre lorsqu'elle a été victime d'un AVC il y a un an. Entre ses responsabilités à la radio, à TPMP et à l'hôpital pour soutenir sa compagne, il a fait face à des crises d'angoisse intenses.

Des crises d'angoisse traitées par les antidépresseurs

Les crises d'angoisse auxquelles Guillaume Genton faisait référence étaient si intenses qu'il a dû recourir à la prise d'antidépresseurs. Il décrit ces crises comme des montées et des descentes de fro
Recommended