00:00 Dans l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée ce vendredi, Cyril Hanouna a animé un débat sur les stars qui sombrent dans l'enfer de la drogue.
00:07 Il s'est basé sur les récentes analyses du décès de Mayu Peji pour aborder les causes réelles de sa mort, qui ont révélé une ouve de houste quétamine et une noyade.
00:15 L'animateur a invité les chroniqueurs à discuter des célébrités françaises et internationales qui ont connu des problèmes liés à la drogue, parmi lesquels Jean-Luc Delarue, Pierre Palmade, Benoît Magimel et Lorna Petrucciani.
00:27 Au cours de ce débat, Cyril Hanouna a osé poser la question à ses chroniqueurs "Avez-vous déjà expérimenté des substances licites ?" Seul Jean-Michel Maire a eu le courage de l'admettre publiquement.
00:37 L'emblématique chroniqueur est revenu sur ses années d'addiction, qui sont aujourd'hui derrière lui. Il a partagé son expérience en déclarant "Je suis un raseau de nuit, et je peux vous assurer que tous ceux qui prétendent qu'il n'y a pas de cocaïne à nuit à Paris se trompent.
00:50 Elle est présente partout, à tous les niveaux de la société, chez les jeunes comme chez les moins jeunes. Avec honnêteté, il a expliqué les difficultés liées à la sortie de cette addiction et la nécessité de rompre avec son ancien environnement.
01:01 Les problèmes de Jean-Michel Maire avec l'alcool et la drogue étaient déjà connus depuis plusieurs années. En 2013, il a été arrêté en état d'ivresse au guidon de son scoot avec un taux d'alcoolénide 1,01 g/m.
01:13 En novembre 2016, il a été placé en garde à vue pendant plus de dix heures pour avoir été soupçonné d'avoir dissimulé les activités illégales de n'armer trafiquants de cocaïne.
01:23 Pendant cette période, il a admis avoir consommé de la drogue, mais a firelement été sorti grâce à l'hypnose. Le chroniqueur a ensuite évoqué cette affaire en réaction à l'affaire Pierre Palmade, soulignant qu'il avait été arrêté chez lui par mégarde.
01:36 Malgré ces épisodes, Jean-Michel Maire a réussi à faire son retour dans l'émission après une période d'éloignement.
01:42 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
Commentaires