Malaise TV : La nouvelle ministre aux Relations avec le Parlement, Marie Lebec, explique en direct se déplacer en métro... avant d'être surprise 90 minutes plus tard dans sa voiture avec chauffeur !

  • il y a 6 mois
La nouvelle ministre déléguée aux Relations avec le Parlement, Marie Lebec, s'est faite prendre à son propre piège vendredi pour sa première journée à ce poste. Elle a ainsi souhaité être accompagnée par les équipes de BFM TV pour assurer sa communication, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Première étape, en direct à 9h19, en direct du métro, Marie Lebec nous explique qu'elle va au Conseil des Ministres en métro: "C'est mon quotidien en tant que parlementaire. Je me rends au ministère des Relations avec le Parlement pour faire la passation avec Franck Riester en métro, comme je le fais tous les matins. Ce n'est pas de la communication."

Deuxième étape 10h52 : Le direct se fait d'une voiture avec chauffeur avec la ministre à l'arrière ! Interrogée sur ce changement de stratégie par Laurent Neumann, c'est un long blanc en guise de réponse de la Ministre et un vrai malaise...

Une séquence qui fait le bonheur des réseaux sociaux depuis hier.

Recommandée