Ninho bientôt sur la scène mythique du Stade de France ?

  • il y a 4 mois
#rapfrançais #StadedeFrance #concert

Ninho pourrait rejoindre la "short-list" des rappeurs au Stade de France

Ninho, le rappeur français au succès grandissant, pourrait bientôt s'ajouter à la liste prestigieuse des artistes qui ont eu l'honneur de se produire au Stade de France. En effet, certains rappeurs tels que Gims, Booba et Soprano ont déjà attiré des foules immenses dans ce stade emblématique. Gims a été le premier à se produire en 2019, suivi de Booba en 2022 avec une affluence de 80 000 personnes, puis Soprano en 2023 qui a même réussi à rassembler 85 000 fans grâce à l'ajout de places supplémentaires sur la pelouse.

Ninho, prêt à réunir 80 000 fans !

Après une année relativement calme en 2022, Ninho a fait son retour en force en 2023 avec la sortie de son album "NI" le 30 juin, qui est rapidement devenu disque de platine. Ce rappeur, habitué des certifications en France, a également multiplié les collaborations, notamment avec des artistes tels que Naps, Mayo, Yaro, Softo, Leto, Hös Copperfield, Morad et Heuss. Parallèlement à sa carrière musicale, Ninho a diversifié ses activités en lançant sa propre marque de vodka, en développant un fast-food de burgers à Paris en collaboration avec Xavier Pincemin, en devenant l'ambassadeur de la marque de vêtements Adidas, et en prêtant son image au jeu vidéo EA Sports FC 24.

Véritable superstar à seulement 27 ans, Ninho a également battu plusieurs records. Son album "NI" figure parmi les trois albums les plus vendus de l'année 2023, avec 177 000 exemplaires écoulés. De plus, il compte 6,7 millions d'auditeurs mensuels en décembre dernier. En novembre 2022, il est devenu le premier rappeur français à obtenir plus de 100 singles certifiés platine, ainsi que le seul à avoir cinq projets avec tous les singles certifiés. Ainsi, pour lui, la consécration ultime serait de pouvoir rassembler 80 000 fans lors d'un concert mémorable au Stade de France.

Une rumeur de concert événement au Stade de France

Il y a quelque temps, des rumeurs circulaient déjà concernant un concert exceptionnel de Ninho au Stade de France. Cette information refait surface suite à la diffusion d'une vidéo du rappeur tournée sur la pelouse du stade. Tout laisse à penser qu'un clip a été réalisé dans le cadre de la préparation de l'annonce officielle de cet événement, programmé pour l'année 2025. Tito, le bras droit de l'artiste, avait déjà évoqué cette possibilité en 2022 et il semblerait que cette idée se concrétise enfin pour offrir

Recommandée