Une vidéo virale a semé la panique parmi les habitants de Miami. Sur Tiktok, une énorme forme étrange dans le ciel de la ville est apparue, déclenchant des théories sur l'arrivée d'extraterrestres. Bien que la police ait rapidement démenti cette rumeur, la peur persiste. MCETV vous en dit plus sur cette affaire intrigante.
La forme mystérieuse dans le ciel de Miami
Tout commence avec une vidéo banale, affichant un immense cercle rouge. Certains résidents de Miami ont observé cette étrange forme dans le ciel, près de la mer. Qu'est-ce qui se passe exactement dans le quartier de Bayside ? Une invasion extraterrestre est-elle en cours ?
Comme c'est souvent le cas sur Tiktok, un murmure se transforme rapidement en tumulte, et la tendance se répand à travers les États-Unis. La rumeur d'arrivée d'aliens, déjà célèbre dans le pays, prend une nouvelle ampleur. La peur et la panique se répandent.
En plus de cette mystérieuse forme s'élevant à plus de trois mètres de haut, les habitants sont confrontés à une autre surprise. Peu après le début de la rumeur, les autorités interviennent massivement près de Bayside. Cette intervention ne fait qu'accentuer les craintes.
Les vidéos Tiktok montrent un important déploiement de forces de police. Était-il nécessaire de réagir face à une menace venue d'un autre pays ? De nombreux utilisateurs partagent leurs informations et leurs inquiétudes sur X. La rumeur prend de plus en plus d'ampleur.
Selon certaines sources, l'aéroport de Miami a dû fermer, et le quartier où cette forme étrangère aurait été aperçue aurait subi une coupure de courant. Ces coïncidences renforcent encore la viralité de la tendance, obligeant les autorités à clarifier la situation.
L'explication d'une bagarre selon la police
Certains utilisateurs de Tiktok commencent à publier des threads pour expliquer l'origine de cette forme étrangère et pourquoi elle est apparue dans le ciel de Miami à ce moment précis. La police a finalement donné sa version des faits pour apaiser la situation.
Interrogé par CBS News, l'officier de police Michael Vega tient à expliquer les raisons de l'intervention des policiers. En effet, les 60 agents filmés sur Tiktok ont bien été mobilisés, mais pas pour repousser une invasion extraterrestre à Miami.
L'officier affirme qu'il n'y a eu « ni alien, ni ovni, ni E.T ». Les amateurs du film de Steven Spielberg auraient sans doute aimé voir e