Un Murcielago, c’est un peu la sale bête de chez Lamborghini ! Coupleux, brut, ingarable et bien trop bas pour espérer passer un dos d’âne… Cela dit, c’est le plus beau monstre du taureau fou. Prindiville, tuner brit’ se met à la chirurgie pour donner un visage sympa au minotaure. Raté ! Détails Techniques : Au micropoil ! Voila une prépa digne de ce nom ! Tout est repris esthétiquement avec un léger travail moteur sur l’échappement (welcome titane !). Prindiville fais gros pour gros portefeuille. En ce jour de grève nationale, rien de mieux qu’un beau Murcielago pour redonner le sourire au bureau.
Avant repris, retaillé, évidé. Diffuseurs avant-arrière carbone, renforcés et prolongés pour une vrai assise (et limiter les vibrations passé 300 à l’heure). La baie “couvre-moteur” est redessinée. L’électronique est repris, nouveau système de sécurité avec des portes sans verrouillage manuel. Une caméra de positionnement s’ajoute à l’armada multimédia installée dans la prépa.
Ce multimédia, nouvelle cible du luxe, consiste en un ordinateur de bord mieux concu, plus accessible et plus interactif. On ignore si c’est efficace, mais c’est sympa de penser au passager qui pourra bidouiller ce qu’il veut pendant que le pilote regardera la route !
Prindiville reste confidentiel sur le nombre de modèle prévu. Le prix est lui important : 320 000 euros. Cassez la tirelire. Le taureau à faim !
Écris le tout premier commentaire