Julien de la "Star Academy" : un prime d'émotions intenses avec la perte de Candice et les retrouvailles avec sa chérie

  • 5 months ago
#Réveillon #Retrouvailles #PrimeTV

Une surprise inoubliable pour Julien à la Star Academy

Ce samedi 30 décembre 2023, la production de la Star Academy a réservé une surprise mémorable à Julien pour clore l'année en beauté. Depuis son entrée au château de Dammarie-les-Lys le 4 novembre dernier, le jeune homme n'avait aucune nouvelle de sa petite amie Amélie. Cependant, lors de ce prime, sur l'immortelle chanson "Reality" de Richard Sanderson, Pierre et Julien ont interprété ce tube tandis que les autres académiciens dansaient des slows. Parmi les invités présents sur scène se trouvait Amélie, la petite amie de Julien, qui a été immédiatement reconnue par ce dernier.

Des retrouvailles émouvantes

Surpris et bouche bée, Julien a réussi malgré tout à continuer sa chanson sans encombre, mais il a rapidement abandonné pour échanger un baiser passionné avec sa moitié. Amélie a réagi de manière très spéciale à ces retrouvailles: "C'est vraiment étrange de le voir après deux mois seulement sur un écran. J'avoue que Ju n'est pas à l'aise en danse, donc cela m'a fait bizarre, mais c'est très intense, et merci pour cela." "Je suis tellement content" de retrouver sa petite amie, qui ne lui avait plus répondu au téléphone pendant quelques jours la semaine dernière, Julien a même été autorisé à quitter le prime pendant quelques minutes pour partager un moment tendre de complicité avec elle... Avant de se ressaisir rapidement pour interpréter leur tube de l'été, "La Goffa Lolita", avec le groupe La Petite Culotte.

Julien retrouve Amélie, mais perd Candice

Ce neuvième prime de la Star Academy, placé sous le signe du réveillon du Nouvel An, avec la présence d'Isabelle Boulay, Larusso ou encore Michael Jones, a été marqué par l'élimination de Candice face à Djebril. À la surprise générale, Djebril, qui n'avait jamais été sauvé par le public auparavant mais toujours par ses camarades, a réussi à battre Candice, qui, elle, avait toujours été sauvée par les téléspectateurs. Malgré la concurrence du nouveau programme de Cyril Féraud sur France 2, "The Floor: A la conquête du sol", ce prime a réalisé une très belle audience en progression, rassemblant 3,46 millions de téléspectateurs et 31% des ménagères. De son côté, Cyril Féraud a également connu un énorme succès avec son jeu, attirant 3,26 millions de téléspectateurs (17,3%).

StarAcademy #Réveillon #Retrouvailles #PrimeTV

Recommended