La touchante intervention de Ludovica Tuzzoli après son épreuve difficile dans Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1)

  • 5 months ago
#FausseCouche #Parentalité #Décision #Espoir

Une annonce douloureuse

Hier, jeudi 28 décembre, Ludovica Tuzzoli a partagé une triste nouvelle sur Instagram. La mère de famille a révélé avoir fait une fausse couche, entraînant une vague de tristesse. Aujourd'hui, elle a décidé de se confier davantage sur cette période difficile.

Un bébé surprise

Lors de son arrivée dans l'émission "Familles nombreuses : la vie en XXL", Ludovica avait avoué que la naissance de Nino, le plus jeune de la fratrie, n'était pas vraiment prévue. Ayant déjà trois enfants chacun, elle et son mari Grégory Tuzzoli ont eu la belle surprise d'accueillir un nouveau-né. Malgré cette surprise, Ludovica affirmait que la naissance de Nino était un bonheur immense. Elle expliquait que lorsque deux personnes sont en couple et qu'ils n'utilisent pas de contraception, il est tout à fait normal qu'un enfant arrive.

Le changement de décision

Ludovica avait déjà annoncé qu'elle ne souhaitait pas agrandir davantage sa famille. Cependant, depuis son arrivée dans l'émission de télévision, il semblerait que ses envies aient évolué. Malheureusement, hier, le jeudi 28 décembre, elle a partagé une triste nouvelle : elle a fait une fausse couche. Elle a écrit en story : "Une grossesse qui s'arrête n'est facile pour personne, peu importe le nombre d'enfants que nous avons déjà…". Face aux nombreuses questions de ses abonnés, elle a décidé de s'exprimer davantage aujourd'hui, le vendredi 29 décembre.

Un nouveau projet à venir

Elle a tout d'abord expliqué son changement de décision : "Dans la vie, nos envies peuvent changer et heureusement ! Greg est un super mari et un super papa et l'idée d'avoir un bébé avec lui à nouveau ne me déplaît pas ! Je reste sur la retenue à cause de mon trouble anxieux uniquement". Face à la caméra, elle a ajouté : "On a voulu refaire un enfant et ce n'est pas parce qu'on ne vit pas H24 sous le même toit qu'on ne peut pas le faire". Elle a également parlé de sa fausse couche, un moment triste et difficile, mais dont elle ressentait le besoin d'en parler. Elle a précisé qu'elle envisageait sûrement d'essayer à nouveau d'être enceinte, mais pas immédiatement en raison du stress qu'elle a vécu. Cependant, l'idée d'avoir un dernier enfant reste bien présente dans sa tête, conclut-elle.

#FausseCouche #Parentalité #Décision #Espoir

Recommended