Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 28/12/2023
Invité sur BFMTV ce jeudi 28 décembre, Patrick Chesnais a tenu à défendre Gérard Depardieu, en évoquant notamment les propos à caractère sexuel tenus par la star au sujet d'une fillette de 10 ans en Corée du Nord.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00 - Mais il y a certains de ces propos qui sont tenus en Corée du Nord, ce qui rend en plus compliqué.
00:04 Mais quand ils sexualisent, si c'est le cas, une fillette de 10 ans, il y a un débat là-dessus.
00:10 Mais si c'est avéré, c'est aussi... On peut être dans l'outrance, mais là, on tombe sous le coup de quelque chose qui est pénalement.
00:16 On n'est plus dans la morale. On est aussi potentiellement dans la poursuite. Il y a aussi ça qui pose problème, en l'occurrence.
00:22 Non, non, non, c'est pas si grave. On a voulu en faire un truc grave parce que cette petite fille, cette jeune fille était à 100 mètres
00:31 et que lui, il continue son baratta dans son coin. Il va à fond. Voilà. C'est pas plus grave que ça. C'est pas plus compliqué que ça.
00:40 On peut ne pas être d'accord. On peut être choqué. On peut dire que c'est pas bien, il faut pas recommencer. D'accord.
00:46 Mais ça tombe pas ni dans la justice, ni dans la loi, ni dans la morale non plus. C'est pas une question de morale.
00:55 C'est une question peut-être de se tenir, de bien se tenir. Mais Jean-Marc Le Perdue, il se tient pas bien.
01:02 Il se tient bien dans ses films parce que c'est un grand acteur. Mais pour le reste, il se tient pas forcément bien. C'est pas...

Recommandations