La révolution culinaire de Noël orchestrée par Charles III !

  • 5 months ago
#Noël #Traditions #FamilleRoyale #Changement

Charles III : un roi festif

Depuis son couronnement en mai 2022, Charles III est devenu la personnalité la plus célèbre du Royaume-Uni. Attaché aux traditions britanniques, le roi a décidé de rompre avec l'une d'entre elles pour le repas de Noël cette année.

Un repas de Noël inédit

La famille royale se prépare à célébrer Noël, une fête importante avec de nombreuses traditions. Alors que l'année dernière Charles III avait supprimé l'une de ces traditions, cette année il a décidé de la rétablir.

Selon les anciennes traditions, l'épouse du roi doit quitter les lieux pendant l'après-midi pour assister au dîner de sa propre famille. Cependant, cette année, Camilla Parker-Bowles pourra rester avec les Windsor à Sandringham, car la famille de la reine a été invitée.

Des invités de marque

Le repas de Noël sera donc l'occasion de réunir plusieurs invités de marque, tels que Tom, fils de Camilla Bowles, ainsi que le prince William et Kate Middleton avec leurs enfants, George, Charlotte et Louis.

En revanche, le prince Harry et Meghan Markle ne devraient pas être présents, ce qui pourrait confirmer les tensions au sein de la famille royale.

#Noël #Traditions #FamilleRoyale #Changement

Recommended