Cauet brise le silence sur BFMTV et exprime son chagrin quotidien suite aux allégations de viols (Vidéo)

  • 6 months ago
#SébastienCauet #Accusations #Innocence #Tribunal

Sébastien Cauet s'exprime pour la première fois sur les plaintes pour viols qui le visent

L'animateur Sébastien Cauet a choisi BFMTV pour s'exprimer publiquement pour la première fois depuis qu'il est visé par trois plaintes pour viols. Il a déclaré qu'il avait longuement hésité, mais qu'il ressentait le besoin de parler à des personnes. Cette entrevue a eu lieu le dimanche 10 décembre 2023 et était menée par Benjamin Duhamel.

Les accusations et la réponse de Sébastien Cauet

Interrogé sur les femmes qui l'accusent, Sébastien Cauet a répondu sans détours en affirmant que la parole des victimes est sacrée, mais qu'il s'agissait de mensonges dans son cas. Il a répété à plusieurs reprises que tout était faux et mensonger. Il a également souligné qu'il était le premier à avoir porté plainte, affirmant être la victime d'harcèlement, de dénonciations calomnieuses et de tentatives d'extorsion de fonds en bande organisée. Selon lui, les documents fournis, tels que les captures d'écran de conversations WhatsApp entre l'une des plaignantes et lui, seraient un montage.

La détresse de Sébastien Cauet

Sébastien Cauet a exprimé sa détresse face aux accusations qui pèsent sur lui. Il a déclaré que c'était une accusation terrible et honteuse qui le faisait pleurer tous les jours. Il a affirmé ne plus être l'humoriste qui fait rire des millions de personnes et a avoué avoir honte que certains puissent imaginer qu'il ait pu commettre les actes qui lui sont reprochés. Il a ajouté qu'il ne souhaitait pas cela même à son pire ennemi et a qualifié les accusations portées contre lui d'absolument terribles.

L'avenir professionnel de Sébastien Cauet

Suite à son écartement de l'antenne de NRJ, Sébastien Cauet espère pouvoir reprendre le micro dès que la radio le décidera. Il a souligné que le micro était sa vie. En conclusion, il a partagé sa souffrance en déclarant qu'il ne souhaitait à personne de vivre ce qu'il traverse. Il a mis l'accent sur le fait que n'importe qui en France pourrait écrire n'importe quoi sur vous, et que vous pourriez vous retrouver un jour à vivre ce qu'il est en train de vivre.

#SébastienCauet #Accusations #Innocence #Tribunal

Recommended