Gérard Depardieu - Yann Moix s'explique dans TPMP, sur les images qu'il a tournées en Corée du Nord : " Ces blagues insupportables ne représentent que 1 ou 2% de la journée de Depardieu"

  • il y a 7 mois
Nouvel élément dans l'affaire des images de Gérard Depardieu, diffusées dans Complément d'Enquête et tournée en Corée du Nord par Yann Moix. Hier soir le réalisateur a expliqué dans "Touche pas à mon poste", sa colère devant ce qu'il appelle le vol de ces images :
"Si on m'avait demandé, pour un documentaire comme celui là, je les aurais donné, mais ce que je n'accepte pas c'est que on me les vole, et personne dans "Complément d'enquête" n'a pris le soin de passer un coup de fil pour me demander des explications sur le tournage ou autre".

Interrogé pour savoir comment il a continué à tourner alors que l'acteur faisait de telles réflexion, Yann Moix explique également dans TPMP, que "ces blagues insupportables ne représentent que 1 ou 2% de la journée de Depardieu". Et d'ajouter : "Je vous rappelle que ce film a été tourné à un moment où il n'y avait aucun accusation contre lui, ce qui change tout. Donc c'était des blagues insupportables, déplacées."

Recommandée