Ludovica Tuzzoli, critiquée après une photo controversée, défendue par son mari dans Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1)

  • 6 months ago
#FamillesNombreuses #Instagram #VieDeCouple #Amour

Ludovica Tuzzoli continue de partager sa vie sur Instagram

Avec la pause des épisodes inédits de "Familles nombreuses : la vie en XXL" sur TF1, Ludovica Tuzzoli et sa famille ne sont plus présentes à l'écran. Cependant, la maman ne manque pas de donner des nouvelles à ses abonnés grâce à son compte Instagram. Elle documente ainsi sa vie et partage des moments avec sa tribu. Récemment, un cliché posté par Ludovica a suscité de nombreuses réactions, au point que son mari a pris la parole pour clarifier les choses.

Une photo qui fait réagir les internautes

Ludovica Tuzzoli a posté une photo sur son compte Instagram aux côtés de son mari, et cela a provoqué de nombreuses réactions parmi les internautes. En effet, depuis plusieurs mois, le couple a fait le choix de "décohabiter" afin de préserver l'harmonie entre leurs enfants respectifs. Ludovica avait déjà expliqué que la situation était "un peu compliquée" lorsqu'il y avait des enfants de part et d'autre. Sur la photo, les deux parents semblent heureux et complices. Cependant, la légende accompagnant le cliché a suscité des débats et des commentaires.

Une déclaration d'amour qui fait débat

Ludovica Tuzzoli a écrit en légende de la photo : "L'homme de ma vie ! Celui sans qui je ne suis rien ! Je t'aime tellement fort". Cette phrase a provoqué des réactions contrastées parmi les internautes. Certains ont exprimé leur joie de voir le couple aussi amoureux, tandis que d'autres ont remis en question la notion de dépendance dans une relation. Une abonnée a commenté en soulignant qu'on ne devrait pas se définir en fonction d'une personne, tandis qu'une autre a rappelé qu'il était important de se connaître et de s'aimer soi-même.

L'explication de Grégory Tuzzoli

Face à la confusion engendrée par les commentaires, Grégory Tuzzoli, le mari de Ludovica, a décidé de s'exprimer pour défendre sa femme. Il a expliqué que la phrase "Celui sans qui je ne suis rien" était une manière de parler et que certains ne comprenaient pas ce qu'elle voulait véritablement dire. Il a souligné que l'idée de se séparer était impensable pour eux, car ils étaient capables de réaliser de belles choses ensemble, tout en étant également capables d'accomplir des choses individuellement. Grégory a affirmé que leur couple était une force et qu'il se sentait capable de tout avec Ludovica.

#FamillesNombreuses #Instagram #VieDeCouple #Amour

Recommended