Matthew Perry : Le moment préféré de l'acteur dans Friends était cet épisode où Chandler se fait discret !
  • il y a 5 mois
#MatthewPerry #ChandlerBing #sériesTV

Matthew Perry et son épisode préféré de Friends

La triste nouvelle du décès de Matthew Perry a profondément affecté les fans du monde entier, et en particulier ceux de la série Friends. Cette série emblématique a marqué des millions de spectateurs, mais que savons-nous réellement de l'acteur ? Nous en apprenons un peu plus aujourd'hui, notamment sur son épisode préféré de la série, un épisode où Chandler est peu bavard.

Durant 10 ans, les acteurs de Friends ont travaillé ensemble, en tournant pas moins de 236 épisodes répartis sur 10 saisons. Chacun conservait une affection particulière pour un épisode en particulier. Dans le cas de Matthew Perry, il s'agit d'un épisode où le personnage de Chandler parle étonnamment très peu.

Un hommage à Matthew Perry

Depuis son décès, nous revenons sur les moments marquants de la vie de l'acteur. Les hommages se multiplient, la tristesse est profonde. Il est indéniable que la disparition de Matthew Perry a été un choc pour la plupart d'entre nous, car il avait réussi à surmonter ses démons et à se libérer de ses addictions.

Il aimait profondément faire partie de l'aventure Friends, considérant les acteurs comme une véritable famille. Dans ses interviews, il revenait souvent sur ces dix années de tournage qui ont marqué sa vie.

Un épisode mémorable dans la saison 1

Matthew Perry faisait souvent référence à son épisode préféré lors des interviews. Il s'agit de l'épisode 7 de la première saison, où New York subit une panne de courant généralisée. Chaque personnage se retrouve alors dans des situations différentes.

Dans cet épisode de Friends, Chandler se retrouve coincé dans une banque pendant qu'il essayait de retirer de l'argent. Mais il n'est pas seul, il est accompagné par le mannequin Jill Goodacre, qui joue son propre rôle.

Un épisode avec peu de dialogue pour Chandler

Lors d'une interview avec Entertainment Weekly en 2004, Matthew Perry expliquait : "Ce qui est intéressant dans cet épisode, c'est que je ne parle pas beaucoup, c'était principalement une voix off". En effet, nous suivons les pensées et les réflexions de Chandler tout au long de l'épisode.

Il est important de noter que, lors des premières saisons de Friends, les épisodes étaient enregistrés devant un public. Ainsi, les pensées de Chandler étaient diffusées et l'acteur devait jouer en prenant en compte cet aspect. Un exercice pas forcément simple, mais amusant.

En 2019, il a également révélé avoir appré
Recommandée