Florent Pagny : La maladie menace Noël, une période de fête gâchée !

  • 7 か月前
#FlorentPagny #cancer #Patagonie #fêtesdefindannée

Les fêtes de fin d'année compromises pour Florent Pagny à cause de sa lutte contre la maladie

Florent Pagny, le célèbre chanteur français, risque de voir ses projets pour les fêtes de fin d'année bouleversés, comme le rapporte le magazine Closer. En raison de son combat contre la maladie, il serait contraint de faire des allers-retours entre la France et la Patagonie, où il possède un immense domaine.

Un retour aux sources dans la Patagonie

Selon Closer, Florent Pagny prévoit de retrouver ses terres de Patagonie à la fin du mois de novembre. C'est dans ce lieu qui lui est cher qu'il compte célébrer les fêtes de fin d'année avec sa femme et leurs deux enfants. Pour le chanteur, il est primordial d'éviter l'agitation de Paris pendant cette période.

Un traitement d'immunothérapie à suivre

Conscient des erreurs commises par le passé, Florent Pagny souhaite cette fois-ci prendre les devants pour que sa lutte contre le cancer ne l'empêche pas de profiter de la vie. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, il devra se soumettre à un traitement d'immunothérapie qui nécessitera des allers-retours réguliers entre la Patagonie et Buenos Aires, la capitale argentine.

Une rechute qui a changé la donne

Au printemps dernier, Florent Pagny avait subi une rechute de son cancer du poumon, faute d'avoir débuté un premier protocole d'immunothérapie visant à renforcer son système immunitaire. Cette situation l'avait obligé à rentrer en urgence à Paris pour recevoir des soins. Depuis, sous l'influence positive de son épouse, le chanteur de 62 ans a décidé de ne plus prendre de risques inutiles.

Profiter pleinement de la liberté

Florent Pagny souhaite désormais profiter sans retenue de sa liberté de pensée, de voyage et de vie, loin de la France. Avec sa famille, il compte savourer pleinement ces moments privilégiés en Patagonie, où il se sent en harmonie avec la nature et où il peut se ressourcer.

#FlorentPagny #cancer #Patagonie #fêtesdefindannée

お勧め