Vianney sous la menace de mort et sa femme menacée de viol : un effroi total !

  • 7 か月前
#Vianney #MessageDePaix #Menaces #LibertéDExpression

Des menaces de mort et de viol suite à un message de paix

Lorsque Vianney a cherché à transmettre un message de paix en ces temps troublés de barbarie, il a malheureusement été confronté à des conséquences inquiétantes. En effet, l'artiste a été menacé de mort, et sa femme a été menacée de viol. Cet épisode révèle la violence qui peut surgir lorsque l'on prend position contre les horreurs de notre époque.

Les explications apportées par Ici Paris

Le magazine Ici Paris a choisi de mettre en lumière cette affaire en mettant Vianney en couverture. Dans cet article, le magazine apporte des éclaircissements sur cette situation délicate. Il met en évidence la quiétude de l'artiste, qui vient tout juste de sortir un nouvel album, et qui a été fortement perturbé par les répercussions de sa prise de position.

Un message d'émotion et d'humanité

Le 7 octobre, confronté à l'horreur des massacres perpétrés par le Hamas sur des civils, Vianney a partagé son émotion sur les réseaux sociaux. Il a exprimé sa solidarité en affirmant que les victimes de ces actes barbares sont nos frères et nos sœurs. Cette déclaration venait du cœur, sans réflexion préalable, et était motivée par le souvenir douloureux des attaques du Bataclan.

Des menaces insupportables

Malheureusement, cette intervention empreinte d'humanité n'a pas plu à ceux qui soutiennent ces actes de violence. Vianney a été confronté à des milliers de menaces de mort, ainsi qu'à des menaces de viol à l'encontre de sa femme. Une violence incontrôlée qui a fortement bouleversé l'artiste.

Une volonté de s'exprimer malgré tout

Malgré les conséquences néfastes de sa prise de position, Vianney ne compte pas se taire. Comme tout artiste empathique, il est touché par les émotions qui l'entourent et cela se reflète dans ses chansons. Le chanteur est conscient de la terreur que peuvent susciter de tels événements et ne souhaite pas se priver de s'exprimer face à de telles abominations.

#Vianney #MessageDePaix #Menaces #LibertéDExpression