La révélation explosive de Kery James : Découvrez le talent prometteur de Noumouké dans "Je Peux
  • 5 months ago
#KeryJames #Noumouké #Banlieusard2 #Musique

Le passage de la scène au studio : Kery James se lance dans la musique

Kery James, célèbre rappeur et acteur, s'est récemment aventuré dans le monde de la musique avec la sortie de son dernier film "Banlieusard 2". Pour accompagner ce projet cinématographique, l'artiste a également sorti un nouvel album, directement inspiré du film. Parmi les collaborations déjà annoncées figurent celle avec Kalash et Slimane. Maintenant, Kery dévoile un nouvel extrait qui réserve une surprise de taille.

La révélation musicale de Noumouké

Le titre récemment dévoilé par Kery James s'intitule "Je peux". Tout comme les deux morceaux précédents de cet album, cette chanson est également le fruit d'une collaboration artistique. Cependant, c'est l'identité du deuxième artiste qui attise les curiosités. Il s'agit de Noumouké, le jeune acteur révélé au grand public grâce à son rôle dans le film "Banlieusard", où il incarnait le petit frère de Kery James, Demba.

Après avoir brillé dans l'art de la comédie, Noumouké explore désormais le monde de la musique. Tandis que Kery James se charge du rap, le jeune artiste dévoile son talent vocal avec une mélodie entraînante.

Le lien entre fiction et réalité : un message puissant

Dans le morceau "Je peux", Kery James incarne le rôle du grand frère Demba, qui souhaite prévenir son petit frère des dangers de la rue. Il ne veut pas que Noumouké suive ses traces et devienne un homme des quartiers défavorisés. Au travers de son couplet, Kery James essaie donc de convaincre son frère de choisir un chemin plus sûr. Cette chanson rappelle le titre "L'impasse", un ancien morceau qui mettait en scène Beni et Kery James. Effectivement, tout comme Beni, Noumouké exprime une résistance en affirmant qu'il veut devenir un grand gangster et se faire un nom dans la rue.

Un message d'espoir dans le refrain

Cependant, le refrain de la chanson rappelle à tous qu'il est possible de construire un bel avenir en se battant. "Je sais que je peux / devenir ce que je veux / astronaute ou baveux / ou médecin si je le veux / je sais que je peux / devenir ce que je veux / astronaute ou baveux / ou médecin si je le veux /". Un message qui résonne fortement et qui encourage chacun à poursuivre ses rêves, quelle que soit sa situation initiale.

Noumouké : coup d'essai ou début d'une carrière musicale prometteuse ?

Noumouké, qui est le nom de scène utilisé par le jeune acteur Bakary Diombera dans le film "Banlieusard", la
Recommended