00:00 - Je suis sûr, Marine Le Pen, qu'un parti qui est parti de si bas, d'un homme qui était antisémite, un salopard, une orduleur, vraiment une saloperie, qui a réussi en un demi-siècle,
00:17 arriver jusqu'à... On peut penser que la femme est l'avenir de l'homme. Arriver, par l'intérimaire de Marine Le Pen, à défiler contre l'antisémitisme, alors permettez-moi de dire que moi, je trouve que c'est une chance pour la France.
00:31 Je ne sais pas si je voterai et je ne sais pas qui votera pour Marine Le Pen, je ne sais pas qui votera pour qui, mais c'est vraiment un moment important. Il faut le considérer comme celui-là.
00:43 Qu'il y ait des scolaires encore et qu'on va combattre certaines choses du Front national, peut-être, mais c'est quand même une chance. La deuxième chance, pour rejoindre mon camarade à ma droite,
00:53 c'est que je suis ravi que Jean-Marie Le Pen... J'allais dire Jean-Marie Le Pen, vous voyez, que M. Mélenchon soit pas venu, mais apparemment, on en parlera plus tard.
01:01 - Oui, on parlera de Jean-Luc Mélenchon tout à l'heure. - Vous savez, surtout, je crois... - Le lapsus, c'est parfait. - J'ai terrible, quand même.
01:07 - C'est aussi à cause du dessin que j'ai montré au début de l'émission. - Mais il est là, le problème.
Commentaires