Julie Gayet met fin à tout, un an après son mariage avec François Hollande.

  • 7 months ago
#JulieGayet #Manifestation #Carrière

François Hollande soutient la manifestation contre l'antisémitisme

Ce 12 novembre 2023, l'ancien président de la République, François Hollande, était présent à Paris en tête de la manifestation contre l'antisémitisme. Il était accompagné de Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale, et de Gérard Larcher, le président du Sénat.

Julie Gayet présente son livre à Brive-la-Gaillarde

La veille de cet événement, Julie Gayet, l'épouse de François Hollande, était à Brive-la-Gaillarde pour présenter son livre féministe intitulé "Ensemble on est plus fortes" lors de la 41ème Foire du Livre de Brive. Pour l'occasion, l'actrice et productrice a décidé d'opter pour un nouveau look capillaire avec un carré frais.

Un nouveau départ pour Julie Gayet

Julie Gayet avait mis en veille son activité au sein de sa société de production, Rouge international, en 2020 en raison de la crise du Covid-19. Depuis, elle a su rebondir en lançant un festival dédié à la musique à l'image intitulé "Sœurs Jumelles" à Rochefort. Cette initiative a suscité beaucoup d'intérêt.

Une carrière en plein mouvement

Outre ses engagements professionnels, Julie Gayet s'est également mariée avec François Hollande de manière discrète en juin 2022 dans sa région d'origine, la Corrèze. Sur le plan cinématographique, elle a été présente dans le film "Comme une actrice" de Sébastien Bailly en 2022. À la télévision, Julie Gayet sera également très visible dans les prochains mois. En 2023, elle a joué dans "Les Mystères de la marée" réalisé par Lorenzo Gabriele. En 2024, elle sera à l'affiche de "Le Nouveau" de Ludovic Colbeau-Justin ainsi que de "Olympe, une femme dans la Révolution" dirigé par Mathieu Buisson et elle-même.

FrançoisHollande #JulieGayet #Manifestation #Carrière

Recommended