00:00 les valeurs dans lesquelles nous croyons sont menacées.
00:05 Le 12 mars, la réunion des partis de la République de l'Ouest de l'État de l'Ouest, à la Cité de Paris, se déroule.
00:10 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:15 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:20 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:25 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:30 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:35 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:40 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:45 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:50 Les partis de la République de l'Ouest de la Cité de Paris se sont réunis pour un débat sur la réforme des lois de la République.
00:55 C'est important d'être là pour les juifs en France.
01:00 C'est très important pour moi d'être présent dans cette marche parce que c'est ce qui est totalement dans mes convictions.
01:07 Le combat contre le racisme en général et l'antisémitisme en particulier,
01:11 qui est une des blessures historiques de notre société française,
01:15 qui n'a qu'un seul drapeau, c'est le drapeau français.
01:18 Il ne faut pas oublier cet enracinement dans la République qui fait notre force.
01:22 Je suis un homme de paix. Je considère que ma religion va dans le sens d'unir les gens et de ne pas diviser.
01:30 C'est un conflit politique. En tout cas, il ne doit pas être politisé ni théologisé.
01:37 - Merci. - Merci.
Commentaires