"Plus belle la vie" : un désastre frappe les décors de la série !

  • 7 months ago
#PlusBelleLaVie #SérieTélé #Renouveau #Tournages

Une nouvelle ère pour Plus belle la vie

Après une longue pause de quatorze mois, la célèbre série télévisée française Plus belle la vie est prête à renaître sur nos écrans. Toutefois, les fans devront s'habituer à de nombreux changements, car tous les décors familiers du Mistral ont été détruits après l'arrêt de la série en novembre 2022. Malgré cela, l'équipe de production a travaillé dur pour offrir aux téléspectateurs une expérience nouvelle et immersive.

Des décors inédits pour ravir les fans

Pour recréer l'univers de Plus belle la vie, de nouveaux studios ont été aménagés dans la charmante ville d'Allauch, située à proximité de Marseille. Les tournages de la nouvelle saison ont commencé il y a quelques jours à peine, et les fans pourront découvrir la nouvelle place du Mistral dès le 8 janvier prochain. Avec la disparition de lieux emblématiques tels que le bar de Roland, l'hôtel de Luna et Mirta, ou encore le restaurant Le Marci, les téléspectateurs devront faire face à un changement radical.

Une seconde vie pour Plus belle la vie

Il est intéressant de noter que la décision de redonner vie à Plus belle la vie a été prise il y a plusieurs mois, bien avant le début des tournages. En effet, dès février dernier, des discussions entre la mairie d'Allauch et la direction de la série ont été initiées, dans le but de trouver une solution pour relancer l'aventure. Ainsi, malgré les obstacles, la production a réussi à se réinventer et à offrir aux fans une nouvelle saison plus belle que jamais.

De nouveaux décors, une nouvelle intrigue

S'il est vrai que les fans seront confrontés à de nombreux changements, Stéphanie Brémond, directrice générale adjointe à Newen, rassure en annonçant que 99,95% des décors seront inédits. Seul le zinc du bar du Mistral fera le lien avec l'ancienne version de la série. Parmi les nouveautés, un centre médical prendra la place de l'hôpital Marseille-Est, accueillant ainsi les personnages de Gabriel, Babeth et Léa. Malheureusement, cela signifie également la fin du personnage de Jeanne Carmin, qui incarnait la directrice de l'hôpital depuis 2012.

En parallèle, l'hôtel de Mirta, rebaptisé Le Zéphyr dans la dernière saison, laissera place à de nouveaux décors, tout comme le lycée Vincent Scotto, privant ainsi les fans du charismatique proviseur Rochat. Cependant, la production a fait le choix judicieux d'introduire de nouveaux lieux, tels qu'une quincaillerie, un salon de coiff

Recommended