L'homme de sa vie emporté en un an : le combat de Pascale de La Tour du Pin contre une maladie incurable
  • 6 months ago
#divorce #perte #émotion

Pascale de La Tour du Pin : le divorce et la perte de son père

Ce jeudi 26 octobre 2023, Jordan de Luxe a animé un nouveau numéro de son émission, Chez Jordan. Un moment fort où Pascale de La Tour du Pin a révélé être en instance de divorce depuis un an. Elle a également évoqué la perte de son père d'une leucémie en 2009.

Les souvenirs de son père

Avec émotion, l'animatrice a partagé : "Ça fait un petit moment qu'il est parti. Papa est parti assez jeune, il avait 65 ans. Il a eu une leucémie, il était encore en pleine activité, mais ça a duré un an avec une période de rémission à Noël et il est parti en un an." Elle se souvient de lui comme une "force de la nature", toujours en bonne santé et dévoué au travail.

L'adieu manqué

Pascale de La Tour du Pin a également partagé son regret de ne pas avoir pu dire au revoir à son père comme elle l'aurait souhaité. "La dernière fois que je l'ai vu, il était dans une chambre stérile. Je sentais que c'était la dernière fois que je voyais mon père. Il y avait une certaine pudeur entre nous, mon père était de l'ancienne génération, on ne parlait pas de nos sentiments. Je n'ai pas le souvenir que mon père m'ait dit 'je t'aime'."

Un moment de confidences rares

Ces confidences touchantes de Pascale de La Tour du Pin dévoilent une facette peu connue de sa vie privée. Elle aborde des sujets intimes tels que son divorce et la perte de son père. Une personnalité réservée qui se livre avec émotion sur le plateau de Chez Jordan.

PascaledeLaTourduPin #divorce #perte #émotion
Recommended