Guerre en Ukraine : une frappe russe fait six morts dans un dépôt postal à Kharkiv

  • l’année dernière
Au moins six personnes ont été tuées et 17 blessées samedi par des tirs de missiles russes sur un dépôt postal de la région de Kharkiv, dans le nord-est de l'Ukraine, ont rapporté des responsables locaux.

Category

🗞
News
Transcript
00:00 L'Ukraine répliquera à la frappe qui a détruit un dépôt postal de la Nova Pochta et fait 6 morts et 17 blessés à Kharkiv, a déclaré Volodymyr Zelensky dans son allocution quotidienne.
00:12 Selon les autorités régionales, les missiles tirés sur le bâtiment seraient des S-300, utilisés massivement par les troupes russes.
00:20 L'opération de réparation a été terminée, et nous avons donné les aides nécessaires à tous les blessés, dont 17.
00:28 6 personnes sont mortes par ce coup. Nous sommes reconnaissants de nos proches et de nos proches.
00:34 Nous répondrons à chaque manifestation de la Russie et à chaque coup.
00:40 Les blessés âgés de 19 à 42 ans ont été blessés par des éclats d'obus et le souffle de l'explosion. Certains des hospitalisés sont dans un état critique.
00:50 Mais maintenant, ils sont dans un état très difficile, ils sont sous surveillance et nous attendons de pouvoir les emmener en opération.
01:01 Certains ont été blessés par des légumes, des poissons, des poissons, des pâtes, des saletines.
01:10 Volodymyr Zelensky a également précisé que les positions ukrainiennes sur le front Est et Sud restent protégées, mais la situation reste difficile, car les forces russes mènent de nombreuses attaques.
01:21 Ces dernières semaines, la ville d'Avdiivka a été la cible d'intenses attaques des troupes russes qui cherchent à l'encercler.
01:27 [Réalisé par Neo035]

Recommandée