La réaction inattendue de Magali Berdah en direct choque Laurent Ruquier : la spécialiste des influenceurs évoque ses problèmes passés avec Catherine Barma !
  • il y a 7 mois
Magali Berdah, directrice de l'agence événementielle Shauna Events, sera jugée en décembre prochain à Nice. Elle est accusée de "banqueroute" et "blanchiment". Elle sera entendue pour des faits liés à une société de courtage antérieurs à la création de son agence d'influence en ligne. Le parquet de Nice a annoncé que Magali Berdah avait été déférée et placée sous contrôle judiciaire, avec une interdiction de gérer et une obligation de pointage.

Une polémique dans l'univers de l'influence

En parallèle de cette affaire, Magali Berdah fait également face à une vive polémique liée à son travail dans le domaine de l'influence, en tant qu'agent de stars de téléréalité. Lors de son passage à l'émission "Le 20h de Ruquier" sur BFMTV, elle a admis qu'il y avait eu des erreurs dans sa professionnalisation de ce nouveau métier.

Un échange houleux avec Laurent Ruquier

Lors de l'émission, Laurent Ruquier a rappelé à Magali Berdah qu'elle avait été mise en examen et condamnée. Cependant, elle a répondu qu'elle n'était pas mise en examen, mais qu'elle avait eu une condamnation pour une affaire datant de 2015. Laurent Ruquier a insisté sur le fait qu'elle avait été condamnée, ce qui a provoqué l'agacement de Magali Berdah. Elle a alors fait référence aux différends de l'animateur avec son ancienne productrice pour répliquer à ses accusations. Laurent Ruquier a présenté ses excuses, affirmant qu'il n'avait pas été condamné.

Conclusion

Magali Berdah sera donc prochainement jugée pour des faits de banqueroute et blanchiment. Elle est également confrontée à une controverse dans le monde de l'influence. Son échange tendu avec Laurent Ruquier lors de l'émission "Le 20h de Ruquier" a attisé les tensions. L'affaire sera suivie de près dans les prochains mois.
Recommandée