Booba fait sensation lors du défilé Casablanca pendant la Fashion Week à Paris !

  • il y a 8 mois
#défilé #maes #Booba #mannequin #Paris #Fashion week

Booba à la Fashion Week de Paris pour le défilé Casablanca

Booba a fait une apparition remarquée lors de la dernière Fashion Week à Paris. Plus précisément, le rappeur était présent au défilé de la marque Casablanca il y a quelques jours. Cette participation a suscité de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux.

Il semblerait que Booba ne soit pas uniquement venu assister au défilé de mode. En effet, ces dernières années, sa relation avec le rappeur Maes s'est détériorée et il y a eu de nombreux affrontements entre les deux artistes. Certains se demandent donc si la présence de Booba à ce défilé avait un lien avec cette rivalité.

Les tensions entre Booba et Maes ne sont pas nouvelles. Plusieurs mois auparavant, lors de l'arrestation de Maes à Dubaï, Booba s'était moqué ouvertement de lui. Ces provocations ont peut-être donné envie à Booba de régler ses comptes une bonne fois pour toutes.

Booba a même lancé un appel à Maes sur les réseaux sociaux à son arrivée à Paris pour la Fashion Week. Il l'a interpellé en lui demandant de se montrer à la hauteur et de montrer de quoi il était capable. Cependant, Maes n'a pas répondu à cet appel, ce qui a irrité Booba.

Les tensions s'intensifient entre Booba et Maes

Face au silence de Maes, Booba a décidé de hausser le ton. Il s'est demandé publiquement où se trouvait son rival et pourquoi il restait silencieux. Cette attitude ne présage rien de bon en cas de rencontre entre les deux rappeurs.

Il suffit de se rappeler de la violente bagarre qui avait éclaté entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly il y a quelques années. Les images de cet affrontement avaient fait le tour des réseaux sociaux. On espère donc que le clash entre Booba et Maes se résoudra de manière plus pacifique.

Cependant, Booba ne s'est pas contenté de régler ses problèmes personnels lors de cette Fashion Week. En effet, nos confrères ont remarqué que le rappeur s'intéresse de plus en plus à la mode. Il a même lancé sa propre marque, Unkut, en 2004, et a été égérie de plusieurs marques par la suite.

Ainsi, il n'est pas étonnant de le voir assister à des défilés de mode prestigieux comme celui de Casablanca. Cette marque lui a d'ailleurs accordé une invitation spéciale pour son défilé Printemps-Été 2024 "Day of Victory", créé par Charaf Tajer. Booba a d'ailleurs posé sur le photocall du show en compagnie d'une mannequin colombienne nommée Manuela Llanos.

On se demande alors si cet

Recommandée