Angelina Jolie confesse sa petite déprime : "Je ne me suis pas sentie moi-même depuis dix ans !"

  • il y a 8 mois
Elle choisit de travailler différemment

Angelina Jolie, après avoir quitté son poste d'envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés en décembre 2022, explique qu'il est temps pour elle de travailler différemment. Elle se fait rare au cinéma ces dernières années, mais elle s'apprête à revenir dans un biopic consacré à la cantatrice Maria Callas. Elle confie à Vogue ce mois-ci qu'elle n'accepte plus que des emplois qui ne nécessitent pas de longs tournages.

Sa priorité : être avec ses enfants

Depuis sa rupture avec Brad Pitt, Angelina Jolie souhaite être présente pour ses enfants. Elle déclare d'ailleurs avoir impliqué ses enfants dans tous ses récents projets. Zahara, âgée de 18 ans, et Pax, âgé de 19 ans, ont ainsi tous les deux collaboré aux créations de l'Atelier Jolie, la maison de couture fondée par Angelina à New York. En outre, Angelina Jolie produira également le spectacle "Outsiders" à Broadway, avec l'aide bénévole de sa fille Vivienne, âgée de 15 ans.

En recherche de sa véritable identité

Sept ans après sa demande de divorce avec Brad Pitt, la star avoue que le processus de guérison a été long. Ils sont encore en train de trouver leur place. Sur un plan plus personnel, elle admet qu'elle ne comprend toujours pas qui elle est à 48 ans. Elle déclare : "Je suppose que je suis en transition en tant que personne".

Un sentiment de déprime

Malgré sa carrière couronnée de succès, comprenant trois Golden Globes et un Oscar du cinéma, et sa relation de douze ans avec Brad Pitt, qui a fait la une des magazines people du monde entier, Angelina Jolie confie ne plus se sentir tout à fait elle-même depuis une décennie. Elle avoue ressentir un certain sentiment de déprime ces derniers jours.

Les souvenirs du passé

Rappelons que le mariage des Brangelina a eu lieu en 2014, lors d'une cérémonie privée à Miraval, après près de dix ans d'amour. C'était il y a presque dix ans... De plus, il y a exactement dix ans, la star a également subi une double mastectomie préventive, suivie d'une ovariectomie en 2015...

Recommandée