"Je travaille sur des nouvelles chansons" : Kareen Guiock-Thuram évoque sa carrière musicale

  • l’année dernière
,#matt pokora nouveau single,#pokora nouveau single,#pokora nouveau single,#matt pokora nouveau single,#la
"Je travaille sur des nouvelles chansons" : Kareen Guiock-Thuram évoque sa carrière musicale C’est un pari risqué mais réussi. Il y a quelques mois, en décembre 2022, Kareen Guiock-Thuram annonçait avoir mis en pause sa carrière de journaliste sur M6, afin de se consacrer à la sortie de son album baptisé Nina. Après des semaines de concerts et de promotion de son premier opus, la présentatrice a décidé de revenir sur la Six afin de reprendre les rênes du magazine 66 minutes, en remplacement de Xavier de Moulins. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Magazine, elle a accepté de se confier sur ce nouveau challenge et son départ du 12.45. "L’idée était de trouver la meilleure des formules pour poursuivre ma carrière de chanteuse et celle de journaliste. En étant au 12.45, un JT qui impose une quotidienneté d’antenne, cela me paraissait complexe de cumuler les deux. Mon arrivée est le fruit d’échanges avec M6 qui a pour tradition d’encourager ses visages à être polyvalent"

Category

🗞
News
Transcript
00:00 [Musique]
00:16 C'est un pari risqué mais réussi.
00:20 Il y a quelques mois, en décembre 2022, Karine Guillaume Thuram annonçait avoir mis en pause sa carrière de journaliste sur M6, afin de se consacrer à la sortie de son album baptisé Nina.
00:32 Après des semaines de concerts et de promotions de son premier opus, la présentatrice a décidé de revenir sur la 6 afin de reprendre les rênes du magazine 66 Minutes, en remplacement de Xavier Demoulins.
00:47 Dans une interview accordée à nos confrères de télévision magazine, elle a accepté de se confier sur ce nouveau challenge et son départ du 12.45.
00:58 L'idée était de trouver la meilleure des formules pour poursuivre ma carrière de chanteuse et celle de journaliste.
01:08 En étant au 12.45, un JT qui impose une quotidienneté d'antenne, cela me paraissait complexe de cumuler les deux.
01:17 Mon arrivée est le fruit d'échanges avec M6 qui a pour tradition d'encourager ses visages à être polyvalents, a-t-elle révélé en préambule.
01:28 A lire également M6, le discours émouvant de Karine Guyoc-Turam pour son dernier 12.45 avant son congé sabbatique, vidéo, elle s'est ensuite livrée sur son expérience musicale et en dresse un bilan extrêmement positif.
01:44 J'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu vivre cette parenthèse-là pour soutenir pleinement mon album Nina.
01:52 L'accueil du public et le lien que j'ai pu tisser avec lui lors des concerts ne cessent de se renforcer.
02:13 Je poursuis les concerts avec plusieurs dates prévues jusqu'à octobre minimum.
02:19 L'idée est de pouvoir concilier mes deux carrières de manière plus harmonieuse sans tirer sur la corde.
02:41 J'ai aussi pu faire un concert avec Karine Guyoc-Turam.
03:03 Merci à Karine Guyoc-Turam pour son soutien.
03:12 Merci à Karine Guyoc-Turam pour son soutien.

Recommandée