"Témoin inattendu relance l'enquête : Marwan Berreni raconte les 10 minutes cruciales..."

  • il y a 8 mois
Nouveau développement dans l'affaire Marwan Berreni

Depuis le 3 août dernier, Marwan Berreni, acteur de la série Plus belle la vie, fait l'objet d'une attention médiatique intense. En effet, il est soupçonné d'avoir provoqué un grave accident à la sortie d'une discothèque à Mâcon (Saône-et-Loire), blessant gravement une mère de famille promenant son chien.

Depuis ce jour fatidique, l'acteur âgé de 34 ans est introuvable et le véhicule impliqué, une Mercedes GLK, serait enregistré à son nom. Pourquoi Marwan Berreni a-t-il choisi de fuir plutôt que d'assumer les conséquences de ses actes présumés ? D'après les propos de Nathalie Marquay Pernaut, qui a passé du temps avec l'acteur juste avant l'accident dans le cadre d'un voyage lié à l'écologie, Marwan aurait évoqué de manière prémonitoire l'affaire impliquant Pierre Palmade en affirmant qu'il se "fouttrait en l'air" s'il venait à renverser quelqu'un un jour...

Témoignage troublant d'un propriétaire de boîte de nuit

Un nouveau rebondissement vient tout juste d'émerger, relançant l'affaire. Aujourd'hui, le mercredi 20 septembre 2023, le propriétaire de la boîte de nuit en question, le Club 400, a pris la parole dans les colonnes de Paris Match. Ce dernier affirme avoir vu le célèbre acteur dans son établissement quelques instants avant le drame.

"Il n'y avait personne à 23 heures, nous venions juste d'ouvrir. Marwan était seul, il a bu un verre et est reparti rapidement. Il n'est resté que 10 minutes", déclare-t-il tout en refusant néanmoins de montrer les images provenant des caméras de surveillance. Selon ce témoin, Marwan Berreni serait sorti de la boîte de nuit vers 23h10, heure précisément à laquelle Sandra, la victime âgée de 37 ans, a été percutée par la voiture. Il est également révélé que cinq personnes étaient présentes au moment de l'accident et ont donc été témoins de la scène. Ces personnes affirment avoir vu la voiture s'arrêter après le choc avant de repartir en roulant sur la victime...

D'autres éléments troublants à prendre en compte

Ces nouvelles informations apportées par le propriétaire du club et les témoins présents ajoutent de la complexité à l'affaire. Il est désormais crucial de déterminer si Marwan Berreni était effectivement au volant de la Mercedes GLK ce soir-là, et si oui, pourquoi il aurait décidé de quitter les lieux de l'accident sans se soucier de la gravité des blessures infligées à la victime.

L'enquête se poursuit activement pour tenter de retrouver Marwan Berreni

Recommandée