Un locataire partage son témoignage bouleversant après la destruction de sa maison par un bulldozer !

  • il y a 8 mois
#invité #émission #TPMP #maison #cyril hanouna #touche pas a mon poste #c8

Un locataire partage son histoire déconcertante dans TPMP

Dans le cadre de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna donne une tribune aux personnes vivant des situations insolites. Lors de l'émission du lundi 18 septembre, un locataire a raconté une histoire à peine croyable : sa maison a été démolie par un bulldozer.

Un incident surprenant et dramatique

Les événements ont débuté en février dernier, lorsque Olivier est rentré chez lui après avoir accompagné son fils à l'école. À sa grande surprise, il découvre que le portail de sa maison a été arraché. Et comme si cela ne suffisait pas, il voit un homme détruire sa maison à l'aide d'un bulldozer.

L'effroi des parents témoins impuissants

Les parents âgés d'Olivier étaient présents sur les lieux et ont assisté, impuissants, à la destruction en cours. Choqués par cette scène surréaliste, ils ont tenté de raisonner l'homme responsable des dégâts, en vain.

Intervention des autorités et révélations sur le conflit

Les pompiers et la police ont rapidement été appelés pour tenter de contenir l'homme au volant du bulldozer. Le bailleur du locataire a expliqué à Var Matin que celui-ci n'avait pas respecté les termes de son contrat de location, ce qui explique pourquoi il a décidé de prendre une telle mesure radicale.

La victoire du propriétaire au tribunal de Draguignan

Le tribunal de Draguignan (Var) a jugé en faveur du propriétaire, soutenant sa décision de détruire la maison pour non-respect du contrat de location. Les forces de l'ordre ont classé la plainte du locataire sans suite. Néanmoins, ce dernier a fait appel de cette décision et a décidé de saisir les médias pour révéler cette affaire. Cyril Hanouna a donc donné la parole à Olivier dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Les détails horribles du témoignage d'Olivier

Lors de son passage dans TPMP, Olivier a détaillé les conséquences dramatiques de la destruction de sa maison par le bulldozer. Il a partagé que la toiture et les murs de sa maison ont été endommagés de manière significative. Ses parents étaient présents à l'intérieur de la maison et sont sortis en criant face à l'énormité de la situation. Olivier a tenté d'arrêter l'homme et son bulldozer en se mettant devant lui, mais il a été roulé dessus, causant des blessures à ses jambes et à ses tibias.

Les révélations sur le propriétaire illégitime

Dans TPMP, Olivier a révélé que le propriéta

Recommandée