Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

100 millions de $ transférés depuis le WTC le matin du 11/9

il y a 10 ans15.2K views

ReOpen911

ReOpen911

Dans les heures précédant les attentats du 11 Septembre, les ordinateurs installés dans les Tours Jumelles ont enregistré un flux de transactions anormalement élevé en taille et en volume. Plus de 100 millions de dollars auraient été transférés illégalement selon l'évaluation de l’expert Richard Wagner de la société Convar, une société allemande spécialisée dans le recouvrement de données qui fut chargée d’extraire les informations contenues sur les disques durs retrouvés dans les décombres du WTC.

Peter Henschel, le directeur de Convar déclarera à l'agence de presse Reuters : "On soupçonne que l'information sur les attaques a été obtenue par des initiés qui l'ont utilisée pour envoyer des ordres et des autorisations de transactions financières […]" (Reuters, 17 dec 2001). L'objectif des « spéculateurs criminels » - c'est ainsi qu'un expert financier les qualifie - était d’accomplir un crime parfait : « Ils croyaient que les enregistrements de leurs transactions ne pourraient pas êtres récupérés après la destruction des systèmes centraux » affirme l’expert Richard Wagner de la société Convar (Reuters, 17 dec 2001)

Les indices recueillis par Convar qui tendent à confirmer qu’il y a bien eu délits d’initiés sont depuis lors maintenus sous embargo. Convar a accepté de coopérer étroitement avec le FBI qui s'est efforcé de clore au plus vite ce dossier, un dossier par ailleurs totalement ignoré par la Commission d’enquête du 11 Septembre.

Pour en savoir plus sur les délits d'initiés du 11 Septembre, des délits d'une ampleur sans précédent dans l'histoire, nous vous recommandons de lire notre article "Mystérieux délits d'initiés boursiers à la veille des attentats" publié dans la rubrique "Points-clés du 11/9" : http://www.reopen911.info/1814.html

PLUS d'INFO sur www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre 2001

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

100 millions de $ transférés depuis le WTC le matin du 11/9
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x8nv8n" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus