Adele : la chanteuse s’effrondre au sol en plein concert à Las Vegas
  • il y a 8 mois
En 2021, Adele a dû se résoudre à annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, l'interprète d'"Easy on me"a été contrainte de reporter sa grande tournée de 32 concerts à Las Vegas. Finalement, la mère de famillea pu remonter sur scène fin 2022. Depuis, chaque performance lui amène son lot de surprises comme la gender-reveal qu'elle a faite à un couple, les fans qu'elle a menacé en plein showou encore cet homme qui a rendu hommage à son épouse décédée alors qu'elle passait auprès des spectateurs. Mais parfois, même les plus grandes divas doivent dire stop.

Un retour stressant

A voir : 3 bonnes raisons d'aimer Adele

Si Adele livre des performances bouleversantes, ce n'est pas pour autant qu'elle a pris l'habitude. En effet, le stress est toujours au rendez-vous. C'est ce qu'elle a confié quelques heures avant le lancement de sa tournée sur Instagram. "Je ressens toutes sortes de choses au moment où j’écris ces lignes. Je suis très émotive, incroyablement nerveuse mais je ne peux pas rester en place tellement je suis excitée. J’ai l’impression d’être à des millions de kilomètres de chez moi, je n’arrête pas de penser à l’époque où j’étais petite et où je voyais Tom Jones dans Mars Attacks et que je me demandais comment il avait fait pour aller du Pays de Galles à Las Vegas !", a-t-elle avoué.

Avant de poursuivre : "J’ai toujours peur avant les concerts, et je le prends comme un bon signe car cela signifie que je me soucie de moi et que je veux juste faire du bon travail. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas commencé quand je devais le faire. Peut-être parce que c’est la soirée d’ouverture, peut-être parce que Hyde Park s’est si bien passé, je ne sais pas. Mais je peux dire que je n’ai jamais été aussi nerveuse avant un concert dans ma carrière, mais en même temps, j’aimerais qu’aujourd’hui soit demain ! J’ai hâte de vous voir sur scène". Un plaisir partagé par ses fans !

De nouveaux problèmes de santé

Adele est toujours très transparente avec ses admirateurs. Alors il n'est pas rare qu'elle se laisse aller à quelques confidences sur ses problèmes de santé sur scène comme en janvier dernier. En effet, elle devait se "dandiner" d'une jambe à l'autre à cause de sa sciatique. Alors qu'elle pensait avoir tiré un trait sur ces douleurs, ces dernières sont revenues à la charge ce samedi 26 août 2023.

C'est dans les coulisses de son show organisé au Colosseum du Caesars Palace dans le cadre de sa résidence Weekends with Adele qu'un membre de son é
Recommandée