Julie Hantson, une année après sa séparation avec Pascal Obispo, captée en direct depuis un jacuzzi !

  • il y a 10 mois
Hommage à son chien Cooky

Le 10 août 2023, Julie Hantson, une mannequin suivie par plus de 50 000 abonnés sur Instagram, faisait part de sa profonde tristesse suite à la mort de son chien adoré, Cooky. Durant ses seize belles années de vie, ce caniche avait toujours été à ses côtés. Afin de lui rendre un dernier hommage, Julie avait décidé de partager ses sentiments sur Instagram, exprimant tout l'amour et le bonheur que Cooky avait apportés dans leur vie. Un grand nombre de messages de soutien et d'amour ont été adressés à la jeune femme, réchauffant son cœur meurtri.

Un sourire retrouvé

Alors que cet été semblait promettre d'être triste pour Julie Hantson, dix jours plus tard, elle réapparut sur Instagram, le sourire aux lèvres, depuis un jacuzzi. Adieu le chagrin, place à un moment de détente, comme elle le décrit si bien en légende, sur la musique bien connue de Mika.

Un moment de tranquillité loin des projecteurs

Dans cette publication, la mannequin se montre sans artifice, dans sa plus pure authenticité. Elle prend du temps pour elle, s'éloignant de l'agitation médiatique entourant sa rupture avec son ex-mari, Pascal Obispo. Leur séparation, qui avait suscité beaucoup d'émotions en juin de l'année précédente, marquait la fin de sept années de passion. Julie Hantson avait souhaité retrouver sa liberté ainsi que son nom de famille. Mariée à Pascal Obispo en septembre 2015, alors qu'elle était âgée de 26 ans de moins que lui, elle a décidé de poursuivre son chemin de vie. Selon les informations de Paris-Match, Pascal Obispo a quant à lui trouvé du réconfort auprès de la journaliste Sonia Mabrouk, lors de promenades le long du bassin d'Arcachon. Une nouvelle vie commence pour chacun d'entre eux.

Recommandée