SMS entre amis célèbres suite à un accident : les rebondissements de l'affaire selon Pierre Palmade.

  • il y a 9 mois
Un accident tragique à Cély-en-Bière

Le village de Cély-en-Bière en Seine-et-Marne a été secoué par un accident dévastateur le 10 février 2023. Cet accident a causé plusieurs blessés, dont un enfant, ainsi que le décès du bébé d'une femme enceinte. Au volant du véhicule responsable se trouvait Pierre Palmade, accompagné de ses amis Mohcine et Malik, avec lesquels il avait consommé des substances toxiques. Suite à la demande du comédien, Malik aurait quitté sa propre résidence, où ils s'étaient rendus après l'accident. Les révélations faites par la femme de ménage de l'ancien collègue de Muriel Robin concernant l'état de sa maison après les événements sont particulièrement troublantes. Pierre Palmade, après avoir été placé sous contrôle judiciaire avec autorisation de sortie, a récemment été hospitalisé à sa demande.

Des amis célèbres viennent à la rescousse

Pierre Palmade avait donné ses clés à Malik pour ouvrir le portail, mais il s'est avéré que ce n'étaient pas les bonnes clés. Ainsi, Malik a dû escalader le portail. Après avoir récupéré divers objets et les avoir placés dans des sacs, Malik et Mohcine ont quitté la propriété vers 20h30 après avoir commandé un taxi payé par le compte du comédien. L'horrible accident a rapidement fait le tour d'Internet. Deux amis célèbres, François Rollin et Patxi, ancien candidat de la Star Academy, ont entendu parler de l'affaire et ont décidé de contacter Pierre Palmade. Face à ces messages, le duo a décidé d'abandonner les sacs dans la cuisine de l'acteur. Les célébrités avaient raison de s'inquiéter compte tenu de la gravité de la situation, comme l'a souligné Le Parisien.

La consommation de substances avant l'accident

Pierre Palmade a admis avoir consommé de la cocaïne, de la 3-MMC et du GHb à plusieurs reprises en moins d'une journée. L'un des passagers a même précisé qu'il avait fait environ huit injections avant l'accident. Il avait fait la fête pendant trois jours d'affilée. Pendant son interrogatoire, l'acteur de 55 ans a avoué qu'il n'était pas en état de conduire et a déclaré : "J'ai été inconscient de prendre le volant sous l'influence de substances. Habituellement, je suis prudent car mon père est décédé dans un accident de voiture. Il faut que je règle ma relation avec la drogue, que je l'élimine de ma vie. Je suis dangereux à cause de la drogue. Cela m'empêche de monter sur scène, depuis la 3-MMC, même en faisant semblant, je ne peux plus le faire, je pouvais le faire avec la cocaïne. La 3-MMC me t

Recommandée