Scandale à Saint-Tropez : Marc Lavoine crée la controverse en excluant des fans de son spectacle.

  • il y a 9 mois
#Marc Lavoine

Marc Lavoine déclenche la polémique à Saint-Tropez

Le 15 août prochain, Marc Lavoine a prévu de surprendre ses fans en offrant un concert gratuit à Saint-Tropez. Cependant, cette nouvelle risque de décevoir de nombreux admirateurs, comme le révèle le quotidien Le Parisien. L'information a été divulguée par un média local.

Des fans interdits de son spectacle

C'est un coup du sort pour les fans de l'ancien coach de The Voice sur TF1, surtout ceux qui passent leurs vacances d'été à Saint-Tropez. En effet, ils ne pourront pas assister au concert de Marc Lavoine prévu le mardi 15 août, jour de l'Assomption. Le spectacle sera un concert gratuit et intime en piano-voix à la Citadelle de Saint-Tropez, en plein air, à partir de 20 heures.

Une décision radicale de la municipalité

Cette soirée exceptionnelle est organisée par la municipalité qui a pris une décision radicale. En effet, les nombreux touristes présents en cette période estivale ne pourront pas y assister. Le concert est réservé exclusivement aux habitants de Saint-Tropez, qui devront retirer leur place en mairie et apporter une justification de domicile pour y accéder.

Indignation parmi les vacanciers et les fans

Cette décision de la mairie de Saint-Tropez a été justifiée en déclarant qu'il s'agit d'une soirée spéciale réservée aux Tropéziens. L'événement a lieu une fois par an pour faire plaisir aux habitants, explique le quotidien. Bien que cette décision soit compréhensible du point de vue des résidents locaux, elle suscite l'indignation parmi les vacanciers et les fans de Marc Lavoine. Un couple de touristes venus du nord de la France a exprimé sa frustration en déclarant qu'il trouvait cela injuste de ne pas pouvoir assister à un événement gratuit alors qu'ils économisent toute l'année pour passer quelques jours à Saint-Tropez.

Recommandée