L'émouvant moment où Paga fond en larmes lors de la naissance de Giuseppa !

  • il y a 10 mois
#bébé #C’est la famille #Giuseppa #Paga #accouchement #enfant

Paga ému aux larmes lors de l'accouchement de Giuseppa dans C'est la famille

Dans le dernier épisode de C'est la famille diffusé sur W9, les téléspectateurs ont pu assister à un moment émouvant : l'accouchement de Giuseppa. Impatiente de donner naissance à sa fille, la candidate a finalement dû subir un déclenchement après que les médecins ont remarqué des signes inquiétants concernant le rythme cardiaque du bébé.

Des larmes de joie pour Paga

Face à cette situation bouleversante, Paga n'a pu retenir ses larmes. Avant même que leur fille ne voie le jour, il s'est effondré en pleurs devant Giuseppa. Il lui a avoué qu'il était incapable de dissimuler son émotion.

La sage-femme a tenté de le réconforter, voyant qu'il était submergé par ses sentiments. Mais cela n'a pas suffi à calmer le jeune père, qui a continué de pleurer.

La rencontre avec Giorgia, un moment d'émotion intense

Lorsque Giorgia est enfin née, Paga a encore une fois fondu en larmes. Pendant plusieurs minutes, il a eu du mal à reprendre ses esprits face à la beauté de sa petite fille. Ses larmes témoignaient à quel point ce moment était précieux pour lui.

« J'arrête pas de pleurer, je n'arrive pas à m'arrêter », a avoué Paga dans l'émission. Il s'est laissé submerger par ses émotions face à sa fille, la trouvant absolument magnifique. Il n'a pas pu détacher ses yeux d'elle et s'est senti béni d'avoir ce trésor entre ses mains.

Quelques inquiétudes dissipées

Pourtant, l'arrivée de Giorgia n'a pas été sans inquiétude. En effet, elle est née bleue et n'a pas pleuré tout de suite, ce qui a préoccupé ses parents. Heureusement, la situation s'est rapidement améliorée et la petite a pu retrouver des couleurs.

Paga s'inquiétait également de la petite taille de sa fille, mais la sage-femme l'a rassuré en affirmant qu'elle se portait très bien. Malgré son arrivée un mois avant la date prévue, la petite Giorgia pesait déjà 3,2 kg à la naissance.

La fierté d'un papa marseillais

Enfin, Paga a exprimé sa joie d'avoir une "petite Marseillaise". Il a considéré ce cadeau de la vie comme le plus précieux et a présenté fièrement Giorgia à Giuseppa. Cette nouvelle étape de leur vie a été marquée par l'émotion et la fierté d'un père comblé.

Recommandée