Karim Benzema et Kylian Mbappé : un projet sensationnel en préparation en Arabie saoudite !
  • il y a 9 mois
#Kylian Mbappé #Karim Benzema

Le club saoudien d'Al-Hilal entre en lice pour Kylian Mbappé

Les spéculations autour de l'avenir de Kylian Mbappé s'intensifient, et cette fois-ci, c'est le club saoudien d'Al-Hilal qui se positionne, rivalisant avec l'intérêt du Real Madrid. Si ce projet se concrétise, Mbappé pourrait trouver une nouvelle destination en Arabie saoudite !

Une offre alléchante pour convaincre Mbappé

Selon The Mirror, Al-Hilal aurait formulé une offre de contrat tentante à Kylian Mbappé, égalant même le salaire extravagant de Cristiano Ronaldo, afin de le persuader de rejoindre l'Arabie saoudite dès cet été.

Le PSG prêt à étudier les offres pour sa superstar

Tandis que le Paris Saint-Germain met tout en œuvre pour éviter un départ gratuit de sa superstar, Mbappé ne semble pas enclin à prolonger son contrat d'un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Le PSG est déterminé à en tirer profit et se montre ouvert à l'étude des offres de transferts.

Une alternative saoudienne qui complique la situation

Bien que Kylian Mbappé ait exprimé son intention de rester au PSG, les choses se compliquent désormais et l'option saoudienne pourrait devenir un véritable casse-tête pour le joueur. Jusqu'à présent, le Real Madrid était le favori pour accueillir l'attaquant français, mais sans succès jusqu'à présent. La situation s'envenime et Mbappé a même été exclu de la tournée de pré-saison du PSG.

Une offre astronomique de 200 millions d'euros par an

Al-Hilal, l'un des clubs de la Pro League saoudienne, détenu par le Fonds d'investissement public, aurait proposé à Mbappé un salaire astronomique de 200 millions d'euros par an, égalant ainsi celui de Cristiano Ronaldo chez Al-Nassr.

Un contrat avec une clause de sortie vers le Real Madrid

Ce contrat prévoirait une durée de deux ans avec une clause de sortie vers le Real Madrid après 12 mois. Ainsi, le PSG pourrait récupérer une somme proche des 170 millions de livres sterling dépensés pour recruter l'attaquant il y a six ans.
Recommandée