Al-Ittihad de Karim Benzema se hisse en finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite

  • 2 months ago
#Supercoupe #ArabieSaoudite #Finale

Supercoupe d’Arabie saoudite : Al Ittihad remporte son match contre Al-Wehda

Ce lundi soir, la Supercoupe d’Arabie saoudite a pris place au stade Al-Nahyan d’Abu Dhabi. Al Ittihad et Al-Wehda se sont affrontés dans un match intense, marqué par l’ouverture du score rapide de Karim Benzema pour Al Ittihad. Son coéquipier Abderrazak Hamed Allah a également contribué à la victoire de son équipe en marquant juste avant la pause.

Dans la seconde période, Al Ittihad a dû faire face à une légère pression de la part de Al-Wehda. Malgré un manque d’occasions de buts pour Al Ittihad en seconde période, ces derniers ont su maintenir leur avance jusqu’à la fin du match. La réduction du score tardive de Hussain Ahmed Al Issa pour Al-Wehda n’a pas suffi à changer le cours du match, et Al Ittihad s'est imposé 2-1.

Vers la grande finale

Grâce à cette victoire, Al Ittihad se qualifie pour la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite, où ils affronteront soit Al Nassr ou Al Hilal. La rencontre s’annonce déjà palpitante pour les supporters des deux équipes, qui espèrent voir leur club remporter le prestigieux trophée.

AlIttihad #Supercoupe #ArabieSaoudite #Finale