Natasha St-Pier : Incroyable arrestation de la chanteuse avec son père et un complice de vols de voitures !
  • il y a 9 mois
Natasha St-Pier : une anecdote insolite lors d'une tournée au Québec

Lors d'une interview dans l'émission "Ça va faire des histoires" sur RTL, Natasha St-Pier a révélé une anecdote étonnante. Au cours de cette émission, des experts racontent des histoires et des anecdotes dans différents domaines et les auditeurs votent pour élire le meilleur expert du jour. Natasha St-Pier, candidate de l'émission "Les Traîtres" diffusée sur M6, a certainement marqué les esprits avec son récit.

Une tournée qui prend un mauvais tournant
La chanteuse s'est remémorée une tournée de spectacles au Québec qui a connu quelques péripéties. Alors que son équipe et elle s'étaient arrêtées dans un restaurant, elles ont constaté que le guitariste avait verrouillé les clés du mini-van loué par la production à l'intérieur de la voiture. Un problème inattendu qui nécessitait une solution rapide.

L'appel à l'aide insolite
Ne sachant que faire, Natasha St-Pier a eu une idée pour le moins originale : contacter son père, qui travaille dans les prisons, pour lui demander de l'aide. Espérant qu'il connaisse un détenu capable de déverrouiller la voiture, elle tente sa chance. Sa requête se révèle fructueuse et son père lui propose une solution peu conventionnelle.

Le détenu providentiel
Le père de Natasha St-Pier lui recommande de trouver un cintre et de le modifier pour pouvoir ouvrir la porte verrouillée du van. Les indications du détenu spécialisé dans le vol de voitures se révèlent précieuses, permettant à la chanteuse de débloquer la situation. Elle peut enfin ouvrir la porte et annoncer sa réussite à l'homme à qui elle était au téléphone.

De l'arrestation à la libération
Cependant, au même moment, un policier passe à proximité et remarque la scène. Intrigué, il interpelle Natasha St-Pier en lui demandant pourquoi elle ouvre sa voiture de cette manière. La situation prend alors une tournure inattendue lorsque le policier découvre que le véhicule n'est pas loué à son nom. La chanteuse se retrouve alors arrêtée pour avoir "volé" sa propre voiture. Heureusement, son régisseur intervient rapidement et prouve au poste de police qu'elle avait les droits nécessaires sur le véhicule, mettant fin à cette mésaventure.

Une histoire insolite qui restera sans doute gravée dans la mémoire de Natasha St-Pier et de ses fans.
Recommandée