00:01 L'escapade des enfants de la famille Znit provoque des craintes de la police de la pêche sur les trésors.
00:07 En ce moment, la famille Azrar vit en la province de Znit. Depuis les deux derniers jours, la situation de surveillance est mélangée de peur et de désespoir.
00:15 Après l'enregistrement de l'escapade des enfants de la famille Arbia Ait Ahmed, la situation est en état de crises.
00:21 La première situation de la sécurité concerne aussi le enfant Amran, qui a 9 ans. Il est en province de Nla, et il est en train d'entrer dans la communauté Arbia Ait Ahmed.
00:31 La situation est en état de crises, il est à 70 km de la ville de Znit, et il n'a pas encore été décrit.
00:38 La deuxième situation de la sécurité concerne l'enfant qui s'appelle Hamza, qui n'a pas plus de deux ans et demi.
00:45 Après sa sortie de la maison de la famille, dans la communauté de Znit, à 45 km de la ville de Znit, sans retourner à la limite du temps,
00:56 en cas de disparition de l'enfant Amran, un membre de la famille a dit en téléphone que l'enfant était affecté par la maladie de la monopatie,
01:04 qui est venu de l'Insbgan avec sa famille pour fêter l'Eid.
01:08 Dans la ville d'Arbia Ait Ahmed, il est sorti depuis le jour de l'Arbia, il est passé à l'heure 11h du matin, et il est en train de grimper les jambes sans avoir eu de traces jusqu'à la limite du jour.
01:21 Le personnage a ajouté qu'il est sorti en maintenant avec un téléphone mobile. Son numéro a été donné aux services de la Daraq al-Malakim, qui a été réunie dans l'arrière-plan.
01:31 Il a voulu définir le lieu de son existence grâce aux moyens techniques utilisés, mais il n'a pas encore été enregistré.
01:39 Les autorités et les citoyens ont donc été en train de chercher à l'aider.
01:44 Par contre, un des voisins de l'enfant Hamza a expliqué dans le téléphone que l'enfant, qui a été en train de grimper,
01:52 avait été en train de se faire dégager de la ville d'Arbia, et qu'il a été en train de se faire dégager le matin du jour de l'Eid, en même temps que son famille avait été en train de grimper les jambes.
02:04 C'est après avoir sorti de la maison pour jouer.
02:07 De son côté, le personnage a rencontré différents responsables et citoyens, tous de son endroit,
02:13 pour aider à chercher à Hamza, qui a été en train de se faire dégager, dans le milieu de la famille.
02:19 Il a également posé des questions sur le fait de la disparition de Hamza et d'Amran,
02:23 notamment sur les habitants de l'Université d'Adraraf et de la région de Tiznit.
02:28 Il a également mentionné que les deux enfants étaient venus de l'endroit où se passait l'Eid.
02:35 Il a aussi mentionné que les deux enfants avaient été en train de se faire dégager de la même entreprise, la INSGAD.
02:43 Il a également mentionné que les deux enfants avaient été en train de se faire dégager de la même entreprise, la INSGAD.
02:57 Il a également mentionné que les deux enfants avaient été en train de se faire dégager de la même entreprise, la INSGAD.
03:05 Il a également mentionné que les deux enfants avaient été en train de se faire dégager de la même entreprise, la INSGAD.
03:18 Il a également mentionné que les deux enfants avaient été en train de se faire dégager de la même entreprise, la INSGAD.
03:25 Les deux enfants ont aussi été en train de se faire dégager de la même entreprise, la INSGAD.
03:30 Le drone a aussi mentionné que les deux enfants avaient été en train de se faire dégager de la même entreprise, la INSGAD.
03:37 Il a également mentionné que les deux enfants avaient été en train de se faire dégager de la même entreprise, la INSGAD.
03:44 Je vous souhaite que votre famille s'occupe de vous et de vous protéger.
03:48 Je vous souhaite que votre famille s'occupe de vous et de vous protéger.
03:57 Je vous remercie pour votre attention et pour votre soutien.
04:09 Je vous remercie pour votre attention et pour votre soutien.
04:15 Je vous remercie pour votre attention et pour votre soutien.
04:22 Merci d'avoir regardé cette vidéo. N'hésitez pas à laisser un like et à vous abonner.