Bertrand Chameroy éclipsé par Anne-Elisabeth Lemoine : Les vacances de Cyril Hanouna brutalement interrompues par une réplique percutante.

  • il y a 11 mois
#Bertrand Chameroy #Anne-Élisabeth Lemoine #Cyril Hanouna

Les vacances interrompues de Cyril Hanouna

Alors qu'il s'offrait une période de repos bien méritée, Cyril Hanouna pourrait devoir mettre ses vacances entre parenthèses pour prendre les commandes d'une émission spéciale. Cette opportunité serait également l'occasion pour lui de répondre à la pique lancée par Bertrand Chameroy, soupçonné d'être en couple avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Un manque ressenti pour l'antenne

Le présentateur a confirmé ressentir une certaine frustration d'être éloigné des écrans, surtout en cette période où la France est secouée par le drame de Mahel, ce jeune homme tragiquement décédé lors d'une intervention policière.

Les appels à son retour à l'antenne

Un tweet de Cyril Hanouna a suscité de nombreuses réactions chez les internautes, qui lui suggèrent de faire son retour à l'antenne. Certains proposent même une émission spéciale où il pourrait inviter des jeunes de banlieues et des élus locaux pour débattre de cette problématique.

Une occasion de répondre à Bertrand Chameroy

Si Cyril Hanouna décide finalement de reprendre les commandes, il pourrait saisir cette opportunité pour répliquer à Bertrand Chameroy, qui lui a récemment lancé une pique lors de l'émission "Quelle époque !" animée par Léa Salamé sur France 2.

La question de Bertrand Chameroy

Face à une photo de Cyril Hanouna publiée en Une de Voici, où celui-ci échange un baiser avec Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy a interrogé : "Est-ce que, comme tu le dis, tu penses vraiment que la télé c'est que de la télé, parce que parfois de ton côté j'en doute ?". Une question adressée à l'animateur de "Touche pas à mon poste !" avec qui il a collaboré pendant plusieurs années.

Les réponses des proches de Cyril Hanouna

Les proches de Cyril Hanouna ont déjà commencé à répliquer à Bertrand Chameroy, le qualifiant de "plus ingrat du Paf".

Recommandée