"Anne-Elisabeth Lemoine, toujours fidèle à Philippe malgré la complicité avec Bertrand Chameroy : un indice révélateur"
  • il y a 10 mois
#Bertrand Chameroy #Anne-Élisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine garde le cap avec Philippe malgré la complicité avec Bertrand Chameroy, un élément révélateur

Même si Anne-Elisabeth Lemoine a été aperçue très complice avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans l’émission TPMP diffusée sur France 5, cela ne signifie pas pour autant qu’elle aurait renoncé à sa relation avec Philippe Coelho.

Et un élément le confirme : elle n’a pas effacé les photos de son compte Instagram, dont l’une les dévoile tous deux de dos lors de leurs vacances.

Une relation solide et un mariage heureux

Ensemble depuis 11 ans, Anne-Elisabeth Lemoine et Philippe Coelho ont célébré leur mariage peu de temps après leur rencontre en 2012, entourés de leurs proches. L’animatrice de C à Vous, qui fait la Une du dernier numéro de Voici, qui l’affiche avec Bertrand Chameroy, est maman comblée de deux enfants.

De temps à autre, elle ne manque d’en parler sur le plateau de l’émission C à Vous, son rendez-vous sur France 5. Arthur, né en 2004, est issu d’une précédente relation amoureuse, tandis que Vasco, né en 2013, est le fruit de son amour avec Philippe Coelho. En plus d’être un mari aimant, Philippe est également un père extraordinaire et un beau-père exceptionnel.

Une belle complicité en famille

«Philippe parle en portugais à Vasco. J’essaie de m’y mettre, mais c’est plutôt difficile. Mon fils aîné est aussi très sensible à cette culture. Pendant l’Euro 2016, il est allé voir tous les matchs du Portugal dans la fan zone de Paris avec son beau-père. Je trouve cette complicité très mignonne et j’aime l’idée qu’Arthur se sente chez lui quand nous sommes en vacances ensemble au Portugal », disait-elle.

« Philippe m’a toujours soutenue », confiait une autre fois l’animatrice. Cependant, il refuse de mêler la télévision à sa vie sociale. « Beaucoup de ses collègues ignoraient que j’étais sa femme. Il sait bien cloisonner et je respecte cela. C’est un homme profondément gentil ».
Recommandée