"Booba sous surveillance et menacé de déportation : la vie du rappeur en danger !"

  • l’année dernière
Booba révèle avoir été victime de harcèlement par les "influvoleurs"

Depuis plusieurs mois maintenant, Booba est en guerre contre les personnes qu'il appelle les "influvoleurs". Le rappeur affirme avoir subi de nombreux harcèlements à Miami, notamment une équipe de filature, des trackers GPS sous ses voitures et une caméra infrarouge sur son portail pour surveiller ses allées et venues. En plus de cela, il aurait été la cible de tentatives pour le faire aller en prison, perdre sa carte verte et être déporté.

Des pratiques inquiétantes révélées par Booba

Sur le plateau du programme radio "La culture dans tous ses états" animé par André Bercoff et Céline Alonzo, Booba s'est exprimé sur les "péripéties" qu'il a vécues. Mais même s'il sait qui se cache derrière ces pratiques, le rappeur ne veut pas en dire plus. "C'était un combat personnel", a-t-il confessé. Il souligne également que ces pratiques sont très graves et que les personnes qui les ont commises ont voulu lui faire du mal.

Booba ne fait pas confiance à la loi actuelle

Si la loi encadrant le secteur des "influvoleurs" a été votée à l'unanimité par le parlement français le 1er juin 2023, Booba n'est pas satisfait. Il pense que la loi ne signifie pas grand-chose si personne n'est sanctionné. Pour le rappeur, les "influvoleurs" ont escroqué des centaines de milliers d'euros, voire des millions, sans rien proposer ni talent ni originalité. Pour lui, c'est la décadence. Selon Booba, tant que ces pratiques continuent d'exister, la loi ne sert à rien.

Des conséquences pour les "influvoleurs"

Cette interview de Booba vient renforcer son point de vue que les "influvoleurs" sont des personnes peu scrupuleuses qui profitent de leur influence pour gagner de l'argent facilement et rapidement. Les révélations du rappeur ont également des conséquences sur leur image et pourraient précipiter la mise en place de mesures plus strictes pour encadrer ce secteur. Les entreprises et les particuliers doivent être vigilants et faire preuve de prudence en ce qui concerne les personnes avec lesquelles ils travaillent.

Recommandée