Charlène et Benoît de Secret Story : leur fils de 3 ans en fauteuil après un accident, ils se sentent coupables.

  • il y a 11 mois
Une tragique annonce

Le destin peut parfois être cruel et imprévisible. C'est ce que Benoît, ancien candidat de la saison 11 de Secret Story, et sa compagne Charlène, ont malheureusement appris à leurs dépens. En effet, le couple qui s'était fait connaître sur les réseaux sociaux en tant qu'influenceurs, a été confronté à une triste nouvelle. Leur fils Thyam, âgé de seulement 3 ans, a été victime d'un accident.

Un accident dramatique

Benoît, le père de l'enfant, a partagé avec émotion les détails de l'accident sur Instagram. Le drame est survenu lorsque Benoît a voulu tenir sa promesse d'offrir un vélo à son fils pour une promenade dans la campagne. Après une balade agréable, le retour s'est transformé en cauchemar. Thyam s'est malheureusement pris le pied dans les rayons de la roue du vélo lorsqu'il était sur le porte-bagage à l'arrière du vélo de son père.

Le remord du père

Benoît n'a pas caché sa tristesse et son remord d'avoir cédé à la requête de son fils. Il a expliqué que Charlène l'avait mis en garde, mais il avait voulu faire plaisir à son fils. Cette décision a malheureusement causé l'accident qui a bouleversé leur vie de famille. Pour le père de famille, les jours qui ont suivi ont été très difficiles alors qu'il apprenait à vivre avec le choc de la situation.

Un avenir incertain

Thyam, leur fils, est maintenant en plâtre depuis plus d'un mois pour une fracture du tibia. Bien que la guérison soit rapide, la famille est très inquiète quant à l'avenir de l'enfant. En effet, selon le père de famille, son fils ne peut actuellement plus marcher et il devra subir une longue période de rééducation. Cependant, Benoît a tenu à rassurer les abonnés du couple, en affirmant que Thyam sera bientôt sur pieds et qu'il n'y aura aucune séquelle à long terme.

Recommandée