"Brigitte Bardot persiste et signe : elle refuse de s'excuser".

  • il y a 11 mois
Brigitte Bardot l'insoumise : un documentaire très attendu

Le documentaire intitulé « Brigitte Bardot l’insoumise » est très attendu par les fans de l’ancienne actrice. La diffusion du film est prévue pour le lundi 19 juin 2023 sur Canal + doc. Dans ce document exclusif, BB s'est prêté à un entretien avec Mireille Dumas. Elle y livre des détails sur différentes périodes de sa vie, se dévoilant comme rarement auparavant.

Le choix délibéré de ne pas rentrer dans une polémique

Lors d'une interview accordée à Sud Radio, Mireille Dumas est revenue sur une période marquante de la vie de Bardot. Cette dernière avait en effet fait des propos chocs et suscité une certaine polémique en raison de ses relations supposées avec l’extrême droite. À ce propos, Mireille Dumas a déclaré que l’idée n’était pas de s'engager dans une polémique, mais de retracer sa vie. Elle a cependant tenu à préciser que Bardot regrettait certaines choses, mais refusait de demander pardon. Elle a couvert ces aspects de sa vie dans le documentaire de manière à ne pas susciter de controverse.

Un soutien indéfectible à Marine Le Pen

En 2012, Brigitte Bardot avait annoncé qu'elle avait voté pour Marine Le Pen lors de l'élection présidentielle. Elle considérait la candidate comme la seule capable de sortir le pays de la crise dans laquelle il était plongé. Elle avait qualifié la femme politique d'admirable et de courageuse pour avoir dénoncé cette situation, ajoutant que même si elle ne gagnait pas cette fois-ci, elle le ferait plus tard. Bardot avait ainsi affiché son soutien indéfectible à Marine Le Pen, un choix politique pour le moins controversé.

Recommandée