TF1 annonce une nouvelle historique en pleine conférence de presse de "The Voice Kids".

  • l’année dernière
"The Voice Kids" de retour pour une 9ème saison

La Coupe du monde de rugby 2023 impacte les programmations télévisées estivales. Cependant, les fans de "The Voice Kids" auront tout de même droit à une 9e saison, avec des nouveaux coachs, des règles inédites, mais aussi un jour de diffusion différent. Initialement proposée les samedis, l'émission sera désormais diffusée le mardi. Le premier numéro sera à l'écran le 4 juillet 2023.

Les coachs et les enfants en compétition

Pour cette neuvième édition, quatre coachs vont chercher à recruter les jeunes talents qui se produiront devant eux sur la scène de "The Voice Kids". Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Slimane et Kendji Girac auront à leur disposition le "super block", ou encore la possibilité de bloquer les autres coachs quand un enfant performe. Selon le producteur artistique de l'émission, les 60 enfants qui vont participer dans la gamme d'âge comprise entre 6 et 15 ans sont venus pour s'amuser avant tout.

Nikos Aliagas, toujours animateur vedette

Ce sont ces échanges en coulisse et performances de jeunes talents que Nikos Aliagas, animateur vedette de The Voice, retrouvera avec délectation. Selon lui, les enfants amènent des émotions et des perspectives artistiques inattendues. La formule de "The Voice Kids" ne semble pas s’essouffler, bien au contraire, la douceur de son format continue de plaire aux téléspectateurs. Les fans de l’émission seront sûrement ravis de retrouver leurs artistes en herbes préférés pour une nouvelle saison riche en surprises.

Recommandée