00:00 [Titre]
00:08 Émilie Tran-Nenoguyen, qui présente pour quelques semaines encore le 12/13 de France 3, nous répond en toute franchise à la question sur l'organisation des journées au sein de sa famille.
00:22 La chroniqueuse de cet avouz en a profité pour glisser quelques confidences sur son mari Maxime Darquier et ses enfants.
00:31 Émilie Tran-Nenoguyen a noué un lien avec les téléspectateurs de France Télévisions grâce à cet avouz sur France 5 et depuis 7 temps à la tête du 12/13 de France 3.
00:44 L'annonce de l'arrêt des JT nationaux sur France 3 laisse ainsi le champ des possibles ouvert pour la journaliste qui a confié à télé-loisir n'être fermée à aucune proposition, elle qui a des envies de talk show.
00:58 Ainsi, pour elle, la rentrée pourrait être synonyme de nouvelles promesses selon les propositions du groupe et les éventuelles opportunités de la concurrence.
01:10 Des évolutions qui pourraient annoncer des bouleversements dans son organisation quotidienne ? Car depuis 2 ans, la journaliste a un emploi du temps millimétré.
01:22 Émilie Tran-Nenoguyen évoque l'un des secrets de la réussite de son couple avec Maxime Darquier, on est une équipe avec deux quotidiennes par jour, Émilie Tran-Nenoguyen n'a pas de quoi s'énuyer. D'autant qu'elle est aussi mère de deux enfants en bas âge, Ava, née en 2019 et Pionné en 2023, ce qui rend les semaines intenses.
01:45 Interrogée par télé-loisir sur son rythme, la chroniqueuse de CETA vous a répondu du tac au tac, je me demande toujours si on poserait cette question à mon mari ou à un homme très occupé.
01:59 Celle qui est mariée au journaliste Maxime Darquier poursuit, s'il emploie du temps que j'aime est permis, si est-il parce qu'on est équipe à la maison.
02:11 La semaine, si est-il mari le capitaine. Il gère au quotidien, alors qu'il est rédacteur en chef de CETE ce soir et n'est pas dépourvu d'activité professionnelle.
02:24 Mais nos week-ends sont sacralisés et je suis maman à 100%.
02:31 Bientôt Joker d'Anne-Elisabeth Lemoyne ? Un premier essai concluant à la tête de CETA vous pour Émilie Tran Nguyen durant le festival de Cannes, Émilie Tran Nguyen a remplacé Anne-Elisabeth Lemoyne lors de la première partie de CETA vous.
02:48 Un test qui a semble qu'il était concluant, j'ai adoré me glisser dans la peau de l'animatrice.
02:56 Si est-il un exercice complètement différent et passionnant, nous a-t-elle confié ?
03:04 Mais au sein même de la Maison France Télévision, ce remplacement a été salué, je sais que j'ai fait mes preuves.
03:14 Certains étaient convaincus par cette idée, d'autres moins et là, j'ai fait l'unanimité.
03:22 Une opportunité qui pourrait donner des idées à la chaîne ou, du moins, la convaincre de ne pas laisser partir la jeune femme sur une chaîne concurrente.
03:36 Un premier essai concluant à la tête de CETA vous pour Émilie Tran Nguyen durant le festival de Cannes, Émilie Tran Nguyen a remplacé Anne-Elisabeth Lemoyne lors de la première partie de CETA vous pour Émilie Tran Nguyen.
03:46 *Musique*
03:56 *Musique*
04:06 *Musique*
04:16 *Musique*
04:26 *musique*
Commentaires