Julien Cohen aurait fui une fête d'anniversaire à cause de la présence de Jean-Marie Le Pen !
  • il y a 11 mois
#c8 #bernard montiel #pierre-jean chalencon #cyril hanouna #TPMP #buzz

Un anniversaire mouvementé

Julien Cohen, l'ancien chroniqueur d'Affaire Conclue, a vécu une soirée d'anniversaire un peu particulière, comme il l'a révélé sur le plateau de TPMP. Invité par Pierre-Jean Chalençon, son ancien binôme sur l'émission de France 2, le brocanteur ne s'attendait pas à voir Jean-Marie Le Pen assis en face de lui à table.

Des fréquentations surprenantes

Si cette situation étonnante peut prêter à sourire, elle n'est pas sans rappeler les fréquentations de Pierre-Jean Chalençon. Ce grand collectionneur d'art a en effet fait parler de lui pour ses dîners cachés pendant le confinement, mais également pour ses amitiés parfois surprenantes. Parmi celles-ci, la proximité avec les frères Bogdanov, mais aussi avec Jean-Marie Le Pen.

L'image de Julien Cohen impactée

Si Julien Cohen reconnaît que Pierre-Jean Chalençon est quelqu'un d'extraordinaire avec qui il formait un "duo génial" sur Affaire Conclue, il avoue également que l'émission a eu des conséquences sur son image de brocanteur. Le brocanteur confie ainsi que sa participation à l'émission a eu des répercussions sur sa vie professionnelle.

Pas la tasse de thé de Julien Cohen

Face à cette situation inattendue lors de l'anniversaire de Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen a pris la décision de quitter la fête quelques minutes seulement après son arrivée. Le brocanteur avait en effet du mal à supporter la présence de Jean-Marie Le Pen. L'ancien patron du Front National n'était visiblement pas "sa tasse de thé".
Recommandée