"Cyril Hanouna et Anne Sinclair se disputent violemment au restaurant : les insultes fusent !"

  • l’année dernière
Anne Sinclair évoque sa carrière et ses projets

Invitée dans l'émission "Buzz TV" pour "TV Magazine", Anne Sinclair a abordé plusieurs thématiques portant sur sa carrière et ses projets futurs. Actuellement, elle anime "Fauteuils d'orchestre" sur France 3 et avoue ne plus être intéressée par les interviews politiques. Elle a estimé que la place devait être laissée aux autres, jugeant qu'elle en avait soupé de la politique.

Son avis sur "Touche pas à mon poste"

Anne Sinclair a également évoqué son opinion sur certaines émissions télévisées, notamment "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna. Selon la journaliste, il s'agit d'une fausse variété proposant de faux sujets, traitant les informations de manière inappropriée. Elle a affirmé que cela ne correspondait pas à sa personnalité.

La réponse de Cyril Hanouna

La tirade d'Anne Sinclair n'a pas manqué d'interpeller le célèbre producteur de "TPMP". Ce dernier a exprimé son agacement en direct auprès de ses chroniqueurs, estimant qu'elle n'avait jamais regardé son émission et qu'elle avait le culot de la critiquer. Cyril Hanouna a également révélé qu'il avait déjà rencontré la journaliste et qu'elle avait même parlé mal de lui. Il a avoué ne pas l'apprécier du tout.

Une rencontre dans un restaurant

Cyril Hanouna a raconté sa brève rencontre avec Anne Sinclair dans un restaurant, il y a environ un an. Il s'est permis de lui demander de cesser de parler mal de lui, tout en ajoutant qu'il ne pouvait pas la blairer non plus. Cette altercation aurait conduit la journaliste à quitter le restaurant.

La conclusion sarcastique de Cyril Hanouna

En réponse à la remarque de Valérie Benaïm sur le passé d'Anne Sinclair, Cyril Hanouna a ajouté que la journaliste avait été une star en son temps, mais qu'elle avait fait une carrière courte de cinq ans. Il a également lancé une pique sarcastique à son ancienne collègue en indiquant qu'on voyait ce qu'elle était devenue.

Recommandée